photobooth : fruitz : Date d'inscription : 18/03/2022
| # ❝ balance of momentum — Crystal Ven 22 Avr - 23:09 |
| of all the snakes in the world you're the deadliest one
balance of momentumAux reptiles les plus perfides ne pourra-t-on jamais retirer la menace ultime du regard. Dans les yeux de verre se perdent les éclats vorace du prédateur obnubilé, eux s’enivrent de l’odeur du fer et des velléités de batailles. Qu'importe la raison pourvu qu'il y ait l'ivresse, quand les langues bifides sévissent, le poison des rumeurs encore au bord des lèvres. La vérité importe peu quand l'équilibre s'accorde fragile et rien ne se prévaut moins balancé qu'une entente entre leurs deux sororités. C'est viscéral, carmin et incohérent, manque de s'enflammer à chaque instant. - Vous vous réjouissez là ? - Elle l'aura cherché. - Vous ne savez même pas si c'est vrai. - Est-ce que j'ai l'air de m'en préoccuper Heeseung ? - Vous devriez peut être. Un serpent semblait avoir fait peur à l'une de ses bizut, l'animal appartenant apparemment à Park Crystal, la leader des alpha. La pauvre âme s'en était retrouvée terrifiée, phobique du basilic, angoissée à l'idée de le revoir en traversant son campus. Le sourcil haut, elle avait réprimé un mince rictus à l'écoute de la complainte, animée du devoir de présidente d'aller confronter l'insolente d'un laïus sur l'inconscience. Son poing contre le battant du bureau de la leader suinte le mépris, s'arme et se délecte du conflit en némésis contrariée. — J'espère que tous les papiers attestant ton droit de possession d'un animal pareil sur le campus sont en règles Park, sinon je me ferais une joie d'appeler les services adéquats pour nous en débarrasser. | |
|