who does the malin
falls in the ravin
aries
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★★☆
Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
$
i
m
o
n
+
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FURIES D I U R N E S
+2
Bae Min Kyu
Heoh Hyunah
6 participants
Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : FURIES  D I U R N E S 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : FURIES  D I U R N E S O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
FURIES  D I U R N E S Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q FURIES  D I U R N E S Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S 2mcf2maj FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6FURIES  D I U R N E S 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

FURIES  D I U R N E S Empty
# FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 16:48

trigger warnings:


Heok Hyunahcrédit pastbreathing


SPONSO BY GUCCI & MY MELODY

ALWAYS SOMEONE ELSE'S FAULT

ATTENTION WHORE

DRAMATIC  F*CKING DISNEY PRINCESS

DADDY I WANT ANOTHER PONY

DOLL FACE ANGEL HEART



nana//nymphea ; mini heoh

alpha kappa tau

north falcon






。・:*:・゚★。・:*:・゚☆
étoiles au bord des lèvres
débauche au cœur des rêves







date de naissance et âge
10 - 08 - 1997 ❜

— son soleil est royal (leo) et sa lune émotive (cancer). Vingt-quatre ans ; gouverne dans la démesure et ne recule de rien, bourgeon des temps folâtres où l'amour se veut empereur, ça la couronne aux premiers cris, fierté fauve qui jamais ne ploie. Il n'y a pas de quête, il n'y a pas de but, son existence même comme ligne d'arrivée. A la jeunesse elle débauche les attraits, se perd en vanités pour mieux renaître derrière le masque, derrière la compensation, elle sera grandiose et éternelle. Elle sera vaillante et silencieuse. Accepter l'or dans son linceul et les offrandes à sa coupe, princesse ascendant Vénus d'un royaume d'illusions. Sa bulle sent bon le pink ocean et les élans crevés.


origines et nationalité
COULEUR NOVA ❜

— elle vomit la Corée sur le pavé glacé, le sceau est pur et intouchable, suffisance vaporeuse forgeant l'identité. Généalogie marquée du joug de l'Orgueil, douce incarnation d'un traditionalisme qu'on juge élégant à la frontière d'une xénophobie mal assumée. Aux gloires des générations passées elle se fane, violente dans son envie d'ailleurs, hypocrite derrières les œillades narquoises empruntes de jugement. Neverland comme patrie d'adoption, elle se veut principalement - enfant céleste - naïve dans sa prétendue cécité : parce que Nana ne voit rien. Nana ne veut pas voir, insouciante de la misère du monde elle déniche le beau, le magique, les paillettes cosmiques dans le sordide, à travers le rejet ; et qu'importe que vous ne l'aimiez pas vous l'aimerez.


cursus, clubs et occupation
PHOSPHATES IRISÉES ❜

— paternel trop indulgent devant les rictus travaillés d'une candeur de façade, elle aurait pu être première ballerine comme reine de la finance, on la loue sur le parvis rubis tandis qu'elle feint l'innocence. On flanche devant ses caprices et ses indécisions, poupée enragée veut être docteur comme grand frère, elle décide, ils s'inclinent. Elle est une femme de cœur, myocarde saturé entre ses mains expertes, y'a la frénésie de chaque pulsation, l'adrénaline hémoglobine, ça teinte carmin ses joues rougies par le manque et l'ardeur d'être proche de lui, de faire à son image, s'approprier ses artères en un virus violent. Med school - le diplôme est une formalité, chemin de la grandeur elle commencera son internat en cardiologie dans le même hôpital que son frère dés la rentrée 2022.

Voltige de prestance, le port de tête est altier, l'équilibre est contrôlée (comme tout le reste) l'image est souriante, délicieuse, plastique : faire des triples saltos aux lauriers d'une bande de crétins, scander leurs noms en frénésie prémâchée pour mieux être elle-même adulée. C'est jongler son temps entre ses cours, sa tumultueuse vie sociale rythmée par ses édits dictatoriaux (but with a sweet voice), et ses nombreuses crises d'angoisse face au trop plein de trop. Hyunah ne partage pas, ne délègue pas, ne relâche rien. Elle veut tout, tout de suite. Lorsqu'elle s'effondre c'est en si bémol dramatiques, elle surjoue l'abandon, la crise de larmes, le fuck off shakespearien sur fond de Bethoven et un deux trois rideau ! Il faut la voir, l'entendre, et surtout, lui apporter des mouchoirs senteur lavande dans lesquels se lamenter.


statut matrimonial
CŒUR-CIRCUIT ❜

— elle ne pardonne pas aux romances melliflues et à la douceur du quotidien. Jamais de lignes droites, elle préfère les dérobés, elle s'ennuie sinon, s'amourachant au pluriel elle est capable de se trancher entière pour décrocher la lueur de leurs yeux. Chaque fois elle saute sur le premier prétexte pour s'inventer affront ou trahison. De corps usé au cœur désabusé ; l'attente est devenue poème, latence s'est transformée bohème. Si facilement éprise, séduite par le premier sourire, le premier baiser, aux compliments elle succombe des émois toutes voiles dehors. Elle court après de nombreux edens, idées frivoles, elle les abîme de sa passion appât. Toxique et entêtante. C'est s'enivrer d'un désir insatiable, capricieux mais surtout éternellement insatisfait.


famille, foyer, animaux de compagnie
OLYMPUS ❜

— famille au blason d'or, enfant désirée choyée, elle est la douce incarnation d'une madone faîte idole, cristallisation du rêve les géniteurs la façonnent à l'image du beau, du vrai, du pur. Sans se douter que du beau vient souvent le plus sordide, le vers au cœur de la rose, un art de vivre pas de résister en temps de guerre, surtout en temps de guerre. Ils l'ont rendu sensible au jour, à l'amour, aux douleurs, aux erreurs, toute sa peau à vif perméable à chaque goutte de pluie perçant les nuages d'un horizon maquillé. Grand-frère émerveille, il colmate, et renforce, il devient géant de contes de fée, chassant les dragons en l'enfermant dans un donjon, il ne faut pas qu'elle s'échappe (encore), alors tantôt elle le mord de ses canines perlées de hurlements caprices, tantôt elle l'adore si fort que son amour pourrait la dévorer de l'intérieur, parasitaire et ravageur.


signes distinctifs
NYMPHEA ❜

— elle fait pleuvoir des arc-en-ciel dans ses sourires, et ses rires sont l'oeuvre d'un souffleur de verre, maquillée d'étoiles elle arpente la faculté en scintillant comme une bouteille de champagne, sa crinière poudrée tombe en cascade sur ses minuscules épaules, toujours des rubans de soie accrochés ici et là, des perles aux oreilles, des cœurs au coin des yeux. Phénomène solaire, elle dodeline d'un pas dansant, les lèvres glossées de délices sucrées, tous ses baumes à lèvres appellent à être croqués : pêche melba, baisers meringue, nougat glacé. Sa bouche est somnambule, elle déblatère quelques poésie du sommeil, confidences embrumées aussitôt oubliées. Exquis paradoxe d'une femme-enfant, baby face travaillée ça tape du pied, derrière ses ailes de fée il y'a la fièvre au corps et les obscénités réveillées par quelques chuchotis.

hobbies

— SANRIO STUFF
— FRENCH LITTERATURE
— MELO MOVIES
— CUDDLE & KISSES
— SPEND A SALARY IN A DAY
— CHIT CHAT TEA TIME
— DISNEY SONGS AT 3AM
— SOFT ICE CREAM & DESSERTS
— COSMO ON FRIDAY NIGHT  

✧. .✸.Lion ★. .✹

Heoh Mokhyeon et Kang Minhyuk liked this

Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : FURIES  D I U R N E S 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : FURIES  D I U R N E S O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
FURIES  D I U R N E S Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q FURIES  D I U R N E S Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S 2mcf2maj FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6FURIES  D I U R N E S 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 16:48

[ boule à fossettes ]



★       .      .      ✹
.        ⋆     °            ✩   .
✧   .           .  ✸    . T O R N A D E     P A S T E L ★       .      .      ✹
.        ⋆     °            ✩   .
✧   .           .  ✸    .

« sweet like cinnamon »

— Comment savez-vous que je suis folle ? demanda Alice.
— Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ;
sinon, vous ne seriez pas venue ici.

breakfast at tiffany's / JOYAUX MAGIQUES / trusting & kind / sailor vénus / PIXIE DUST / fleurs séchées dans les cheveux / glitters sur les paupières / MONEY POWER GLORY / pink aesthetic / valse de minuit / aquarelles sous la pluie / peach lip gloss / my melody & kuromi / macarons à la rose / cotton candy / study planner / quand je me dope, c'est ma faute, je suis une cosmonaute / *looks innocent but actually kinky as fuck* / where'd all your money go ? - I'm wearing it / love me tender / a dream is a s.o.f.t place to land / strawberry cupcakes / PRIMADONNA GIRL / sit down enjoy a warm cup of tea, as you look up of the galaxy. You'll be safe in our magic shop / amour d'un soir / pastel heart / state of grace / I want candy / some of them want to abuse you, some of them want to be abused / she smelled like white roses et felt as fragile and satiny as her dress / private party / just found out the world doesn't revolve around me. Shocked & upset.
and if you go chasing rabbits
and you know you're going to fall

— Inutile d'essayer, dit Alice. Qui pourrait croire en l'impossible?
— Vous péchez, selon moi, par manque d'entrainement, dit la Reine. Quand j'avais votre âge, je m'y exerçais une demi-heure par jour. Eh bien, il m'est arrivé parfois, avant même l'heure du petit déjeuner, de croire jusqu'à six choses impossibles.

——————— ☽ ♡ ☾  ———————

FRAGMENT D’ÉTOILE ; I

mai 2021

Bim, bam, bim, boum - le cœur susurre. Elle est légère Nana, le doux murmure des astres s'agite aux portes de son univers tristement décoloré, alors elle ajoute des nuances, des tons pastels, sa voix comme une mélopée légère et fluette accompagnent ses rires en cascade. Elle se sait en danger. Mais elle exalte de cette adrénaline, visage vers les cieux, la nuit d'encre avale les étoiles petites lucioles embrasées, Nana scintille avec elles, intensément rongée par la poussière de fée. Elle décolle. Elle vole. Ses babies shoes fouettent l'air dans une douce cadence rythmée de ses sourires innocents, de ses chants décousus, on la pousse, on l'enserre, la balançoire la catapulte dans l'espace. Les brises s'engouffrent sous sa robe de soie improvisée parachute sous la vitesse. Bim, bam, bim, boum. Gracieuses lueurs d'une symphonie céleste, ses crocs se découvrent pour mieux avaler l'air à grosses goulées, là-bas elle étouffe, à faire semblant ça la bouffe. Là-bas jamais elle ne décolle du sol. — Plus haut ! supplication ordre, entre deux éclats euphorisés elle distingue à peine le sol à ses pieds — Plus vite ! si elle la lance assez loin elle n'aura peut-être plus jamais à revenir, évincée un temps seulement de ses précieuses abîmes. La descente sera fatale, terrible et inévitable. D'abord ça sert, puis ça relâche furieusement l'étreinte sur ses nerfs ; elle aura froid jusqu'au dans ses os et voudra s'arracher la peau. Les couleurs vont disparaître, délaver sur ses paupières leur halo délicat, bim, bam, bim, boum, ça pulse le poison hors de ses veines. Nana n'en a pas pris beaucoup ce soir, une seule seringue pour calmer le désespoir. Elle a saupoudré ses gencives de sucré glace, c'est l'heure du thé, il ne manque plus que les baisers gourmandises pour accompagner le décollage.

FRAGMENT D’ÉTOILE ; II
décembre 2010

Dans ses yeux maquillés de diamants elle avait cru revivre, chaotique enfant solaire s'éprend de la lune pour disparaître derrière - éclipse enchantée. L'astre fut trompeur, homme de la discorde, amant superficiel, des astéroïdes opportunistes au creux des mains, les paumes bercées de mille promesses contrefaites, il lui a fait croire en une autre planète. Une évasion bidon, un gramme de poussière stellaire, Nana en orbite autour de ses discours s'est sentie assez folle, assez impatiente, assez confiante pour quitter l'arène, laisser dans sa traîne des amours satellites un frère délaissé qui pense avoir échoué. Elle a couru, s'est jetée droit sur la porte des enfers, sans y penser à deux fois, sans regretter, sans louvoyer. Mokhyeon l'a cherché, s'est abandonné aux litanies du désespoir culpabilité qui ronge - elle va revenir, je l'attends, elle va revenir avec des étoiles et des gâteaux, des fleurs, des pleurs, elle va revenir... Et Nana s'est retournée, vers lui, vers eux, vers la réalité de « l'impossible », de « l'impensable », parce qu'il n'a pas pu la quitter non. Ce n'est pas lui. Il n'a pas voulu. Il n'a pas choisi. C'est la faute de grand-frère, c'est la faute du père, c'est la faute des autres (c'est toujours la faute des autres). Ce n'est pas elle, ça ne peut pas être elle. Elle a volé les trésors, avalé ses remords, apporté dans son sac à malice les billets d'or pour leur voyage dans l'espace. Loin. Très loin d'ici. Le silence confie ses vérités, un craquement inédit dans son cœur rubis, et les bras de Mok pour consoler son corps de poupée cassée, les épaules secouée de larmes glacées. — Mais j'ai tout fait comme il faut ! J'ai volé pour lui ! Et j'ai menti pour lui ! Il avait promis Mok... Il avait dit que ça ne serait que lui et moi, il l'a dit ! Alors.. - alors pourquoi je suis toute seule ? il va revenir. C'est forcé. N'est-ce pas ? Nana ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre, elle voudrait demander à Mok de le lui ramener, de tout réparer.

FRAGMENT D’ÉTOILE ; III

février 2014

le voilà, son arbre fruitier
tordu, biscornu, il semble mort sous la tempête
le tronc est noirci, les feuilles teintées de gris,
mais à la fonte des neiges, lorsqu'elle se nichera dans ses branches
au cœur de la sève, elle lui fera pousser des fleurs au bout des hanches


Réveille-toi ! murmure qui déchire la nuit, elle souffle sur ses mèches en bataille dans l’attente de voir ses iris s’entrouvrir pour elle, cherchant à capturer les poussières d’ambre qui s’échappent de ce regard qu'elle ne devine que trop bien. Le regard paisible des retrouvailles, ce rendez-vous qui n’en est pas un. Pourtant elle est déjà en retard. Le bout de ses doigts effleure ses paupières, contact léger presque irréel, fugace, aussitôt retiré. Elle s'empresse de ranger ses paumes au fond de ses poches, et va se nicher sage en tailleur tout près de lui. — Je t'ai manqué comment ? Un peu, beaucoup, à la folie ? A la folie c'est certain ! l'espièglerie dans la voix et le sourire de connivence, il semble maudit au cœur de cauchemars dont elle ne possède plus la clef, Nana veut y entrer de nouveau, hacker son système immunitaire pour s'y engouffrer comme autrefois. Désormais, elle a son propre laisser-passer, — Regarde ! le triomphe est total, la joie subversive, et toujours dans une insouciance malsaine la lettre est agitée sous ses orbes à demi-ouvertes — J'ai été admise ! Je vais faire médecine à Kyungpook moi aussi ce printemps ! le regard ne reflète que son propre sourire, les traces de venin dissimulées sous les mots velours, hypocrisie dans la chair y'a un bref soubresaut de recule, hostilité passagère qu'à peine elle remarque, trinquant à l'euphorie sournoise d'une fusion forcée.


♡ — a m o r t e n t i a — ♡

Heoh Mokhyeon et Kang Minhyuk liked this

Anonymous
messages
rps
simflouz
bad influence since

Invité
Invité


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 16:49

FIRST
Anonymous
messages
rps
simflouz
bad influence since

Invité
Invité


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 16:53

quelle jolie plume et quelle jolie demoiselle FURIES  D I U R N E S 2858152650
bienvenue parmi nous and have fun !
Bae Min Kyu
messages
rps
simflouz
bad influence since

Bae Min Kyu
❝ social chair member

photobooth : FURIES  D I U R N E S YC62774
age : 23 ans
nombre de rps : 7
fruitz : FURIES  D I U R N E S C7tJeVgn_o
liens :
S E U N G M I N
Camarade de chambre pour l'instant / crush

M O K H Y E O N
Le futur ami pour sciences occultes

J I W O N
Même goût pour les conquêtes, devenue une amie avec qui regarder des dramas

C R Y S T A L
la sauveuse de pâte à tartiner

K Y E
Colocataire (à définir)

M A N A M I
(à venir)
faceclaim : Park Jimin
crédits : Wanda
pronoms irl : Elle
favi :
FURIES  D I U R N E S Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t FURIES  D I U R N E S 2mcf2maj FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

Messages : 618
Simflouz : 511
Date d'inscription : 18/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t145-bae-min-kyu-gogo#491 https://simonsays.forumactif.com/t176-bae-min-kyu-social-life#784 https://simonsays.forumactif.com/t177-little_mochi#806

FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 17:37

Un pv et cet avatar, ça envoie du lourd FURIES  D I U R N E S 3593879115

Bienvenue sur le forum FURIES  D I U R N E S 2589693827

Courage pour la fiche, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous FURIES  D I U R N E S 1126775923

Heoh Hyunah liked this

Anonymous
messages
rps
simflouz
bad influence since

Invité
Invité


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 18:30

Bienvenue avec ta beauté FURIES  D I U R N E S 3904089052
Kang Minhyuk
messages
rps
simflouz
bad influence since

Kang Minhyuk
WE THE STAFF ; leader

photobooth : FURIES  D I U R N E S 6491f2324ffaecf793ef3b5a5e0c8d295c07498d
age : 23 ans
nombre de rps : 1
fruitz : FURIES  D I U R N E S O5aEy2FV_o
faceclaim : ji changmin
crédits : sky ma star ♡
pronoms irl : she/her
favi :
FURIES  D I U R N E S Tumblr_lm6pq32Dig1qfoi4t FURIES  D I U R N E S Tumblr_lm6r8zwgnr1qfoi4t FURIES  D I U R N E S Tumblr_ll7wgcEB5I1qi6qow FURIES  D I U R N E S Tumblr_inline_msbud48ppA1rkldve FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S 2mcf2maj FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6



Messages : 1807
Simflouz : 2420
Date d'inscription : 18/07/2021
https://simonsays.forumactif.com/t94-love-like-this-minhyuk https://simonsays.forumactif.com/t192-empty-plastic-love-minhyuk

FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 19:32

MAIS TA PLUME EST INCROYABLE ??????????
Si ça continue c'est moi qui vais crush sur toi en ft :///////////
En tous cas bienvenue, si t'as la moindre question bah t'as déjà deux admins dans tes dms à harceler mais si t'en veux une troisième j'suis là FURIES  D I U R N E S 6414505

Heoh Hyunah liked this

Anonymous
messages
rps
simflouz
bad influence since

Invité
Invité


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 20:02

trop jolie!
Bienvenue FURIES  D I U R N E S 2589693827
Heoh Mokhyeon
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Mokhyeon
WE THE STAFF ; pledge master

photobooth : FURIES  D I U R N E S 50521d3a0f99693156f571ac717793fe
age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
nombre de rps : 18
fruitz : FURIES  D I U R N E S C7tJeVgn_o
liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))

h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.

c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.

k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.

m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.

m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.

j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.

c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.

s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.

m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
faceclaim : kim taehyung
crédits : energie sombre.
pronoms irl : she/her/elle
favi :
FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl5ima2Zl1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl66suxWH1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_inline_mt19askZI41qz4rgp FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 FURIES  D I U R N E S IR2cBbse_o FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 FURIES  D I U R N E S 2mcf2maj FURIES  D I U R N E S Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

Messages : 3767
Simflouz : 3004
Date d'inscription : 18/07/2021
https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios

FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 20:32

Le premier qui touche mon bébé c'est la mort lente et douloureuse qui l'attend au tournant, je vous surveille tous, y'a plus d'amitié là. FURIES  D I U R N E S 669961270
T'es trop belle putain. Ta plume est trop belle. Tes mots sont un délice, j'en veux encore. Je t'aime. Damn j'en chouine.

Heoh Hyunah liked this

Kang Minhyuk disliked this

Anonymous
messages
rps
simflouz
bad influence since

Invité
Invité


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S
Jeu 21 Oct - 20:37

@Heoh Mokhyeon Je peux quand même lui gratter un lien ou je vais perdre ma virilité ? FURIES  D I U R N E S 3593879115
messages
rps
simflouz
bad influence since

Contenu sponsorisé


FURIES  D I U R N E S Empty
# Re: FURIES D I U R N E S


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum