date de naissance et âge
12.11.1997 & 23 years old premiers cris poussés en plein orage,
enfant tonnerre qui ravit les cœurs de ses parents. il n'était pas attendu, le tout dernier. il n'aurait jamais dû exister,
puisque papa n'est plus en mesure de procréer.il fait pourtant taire la tempête qui rage au fond de son myocarde et l'accepte comme le sien. vingt-trois années, bientôt vingt-quatre, bougies que tu souffleras le 12 novembre.
origines et nationalitékorean de père en fils, depuis que le monde est monde. rien ne vient entacher l'hémoglobine des na,
si ce n'est toi. patronyme reconnu dans le monde médical, tes géniteurs espèrent que le tient le sera tout autant, pour les mêmes raisons. pour poursuivre la lignée et fournir l'arbre généalogique déjà bien garni.
cursus, clubs et occupation
medicine | swimming | kappa's treasurer la médecine comme une évidence, choix
imposé par des parents qui tentent de pousser leur vision des choses comme étant la tienne. 3e année maintenant, léger retard en raison de ton service militaire, effectué dès tes 18 ans atteints.
natation comme pêché mignon, l'élégance et l'endurance qui vont de pairs. seul sport que tu as accepté de continuer de ton propre chef.
trésorier des kappa depuis 2 ans maintenant. position qui te va comme un gant et tu te comptes chanceux de recevoir toute cette confiance.
statut matrimonialsingle à l'âme qui vacille de gauche à droite, qui cherche sa jumelle sans jamais savoir se poser. les pupilles qui valsent sur les divines courbes de ces œuvres d'art, pour mieux s'échouer sur les muscles de ces apollons. ces envies souvent réprimées, mise de côté jusqu'au moment où tu finis par craquer,
un verre de trop dans le nez. le désir qui surplombe la raison, malgré les convictions.
famille, foyer, animaux de compagnie
na moonbin & na yeolha deux noms influents dans le monde de la médecine. l'un en tant que chirurgien de renommée nationale, l'autre en tant que haut placée dans l'hôpital. ce n'est donc pas une surprise qu'ils t'aient encouragé à suivre le même voix. pression est le mot qui qui représente le mieux votre relation. cette pression de bien performer, de ramener les meilleures notes, quitte à en être puni. amour et haine qui plane entre ces sourires si faux,
sous cette main qui rubéfie l'épiderme de ta peau.
na dabin l'aînée, celle qui est venue en premier. celle qui a toujours eu ce qu'elle voulait, lorsqu'elle le souhaitait. et surtout, celle qui a su aller contre la volonté de ses parents pour obtenir ce dont elle rêvait: une carrière d'idole à la popularité toujours grandissante. elle fait la fierté de la famille et elle ne s'en cache pas, s'amusant à enfoncer le couteau dans la plaie dès que l'occasion se présente. comme chien et chat, l'harmonie entre vous se transforme rapidement en zizanie.
signes distinctifsfine cicatrice qui sillonne le coin de ton œil droit, vestige d'une altercation passée, qui te hante toujours. quelques tatouages fait à l'insu de ta famille qui lézardent ton épiderme. endroits généralement peu visible et facilement camouflable. oreilles constellées de breloques en tout moment, qui changent au gré des humeurs, des accoutrements. des ecchymoses, qui peignent ta peau à intervalles irréguliers. tu le mets sous le compte de l'entraînement, pour embellir la réalité et fuir les responsabilités.
hobbies
souffle artistique réprimé depuis sa tendre enfance. tout ce qui touche la musique t'interpelle et tu as un talent inné pour les instruments. oreille absolue, don offert à la naissance et si peu utilisé. tu te surprends également à gribouiller dans tes cahiers de notes. malgré ton horaire chargé, il n'est pas rare de te voir en plein cœur de la fête, jusqu'aux petites heures du matin, pour décrocher.
pour t'oublier.