who does the malin
falls in the ravin
aries
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★★☆
Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
$
i
m
o
n
+
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ok, so i lied - Sujae
+9
Bae Min Kyu
Seong Juee
Kang Minju
Hwang Kye
Bae Suyeon
Heoh Mokhyeon
Heoh Hyunah
Ahn Jiwon
Do Sujae
13 participants
Do Sujae
messages
rps
simflouz
bad influence since

Do Sujae
❝ citizen

photobooth : ok, so i lied - Sujae 125620d48d714f62d519fc4ab07f9fcb
age : 18 ans
nombre de rps : 0
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
faceclaim : Kim Sunwoo
crédits : ma reine sky <3
pronoms irl : elle
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : Kang Minhyuk
Messages : 556
Simflouz : 94
Date d'inscription : 02/11/2021

ok, so i lied - Sujae Empty
# ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 18:55

trigger warnings:


Do Sujaecrédit childish


anger

envy

luck

cruel

resourceful

neon nights



street trash / mad jae

citizen

none

12|04|04
(18 ANS PRESQUE)

༓ ・ * ˚ ⁺ ‧WE'RE THE COOLKIDS
KR | +82


local dumbass knew
what he was getting
himself into but
did it anyways



DEAD END

BISEXUAL MESS
SINGLE
TATTOOED




aries



 
Do Sujae
messages
rps
simflouz
bad influence since

Do Sujae
❝ citizen

photobooth : ok, so i lied - Sujae 125620d48d714f62d519fc4ab07f9fcb
age : 18 ans
nombre de rps : 0
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
faceclaim : Kim Sunwoo
crédits : ma reine sky <3
pronoms irl : elle
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : Kang Minhyuk
Messages : 556
Simflouz : 94
Date d'inscription : 02/11/2021

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 18:55

not super into giving a shit

vulgar, insults are his love language ˖⋆ unwanted, la fâcheuse habitude de s'incruster partout même quand on veut pas de lui, parce qu'à force de se sentir de trop, il ne ressent plus la douleur du sentiment ˖⋆ talented, la facilité à apprendre des tricks au bout des doigts, le corps habitué aux chutes en tout genre, l'esprit entiché du calcul mental, les doigts qui s'amusent contre les cordes d'une vieille guitare ˖⋆ survival genius, la débrouillardise au fond des yeux ˖⋆ skating his way through the city ˖⋆ free-spirit, la personnification du chaotic neutral qui agit selon son bon vouloir sans faire grand cas des personnes qui l'entourent, c'est toujours sa propre personne qui comptera le plus parce qu'il sait qu'elle ne comptera autant pour personne d'autre.



how to unlove someone

La vie ne fait pas de cadeaux aux enfants du peuple. Et personne ne se demande ce qui se cache derrière les rires tonitruants des gosses qui sillonnent la ville en quête d'aventure, petite bande de mioches en vadrouille qui enchaîne connerie sur connerie parce qu'à la maison rien ne va alors ils ne voient pas pourquoi est-ce que dehors quelque chose devrait aller. Chez Sujae, c'est papa qui fout la merde. Il a de la chance -il croit- parce qu'au moins, l'alcool le met complètement KO. Papa, il a pas la force de lever la main, ni sur son fils, ni sur sa femme, il se contente de leur foutre une honte monumentale en se pissant dessus ou en dormant sur un bout de trottoir. C'est toujours au gamin d'aller ramasser le vieux sur le pavé. Ca le fait chier, il passe ses nuits à marmonner des insultes plus pour lui même que pour qui que ce soit d'autre et la journée, il s'endort en cours. Et les cris de maman résonnent autant que le bâton du prof qui s'abat sèchement sur sa table, parce qu'il n'est jamais assez bien pour personne Sujae, jamais assez parfait. Il arbore pourtant toujours ce sourire en coin, qui le fait passer pour la pire des canaille, qui énerve les adultes -ce qui le fait jubiler- et qui contribue à entacher encore un peu son image.

Le gamin n'a que sept ans la première fois qu'il vole, c'est des petits trucs au début, une barre chocolatée, une boîte de conserve. Puis avec les années, la confiance prend le pas sur la prudence, ses gestes deviennent si naturels qu'ils ne se remarquent plus vraiment. Il considère qu'on ne lui a pas laissé le choix. Sa mère se taille un mardi, elle claque la porte en plein hiver. Il était encore gamin, il a pas compris tout de suite qu'elle reviendrait pas maman, il lui a fallu du temps avant d'assimiler le fait qu'elle l'avait abandonné. Il a jamais vraiment voulu y croire, il a voulu la retrouver et il l'a observée de loin choyer son nouveau mioche, embrasser ton petit trou du cul de mari. Les scènes rendaient ses yeux humides, il avait envie d'aller la voir mais il en a jamais eu le courage. La peur lui tordait les entrailles, et si elle voulait plus de lui, pour de vrai ? Et si il avait enfin la confirmation qu'il était pas voulu, qu'il aurait dû crever, qu'il était de trop ? Il avait imaginé la scène un million de fois dans sa tête, le visage féminin était toujours déformé par le dégoût de revoir ce fils qui la poursuivait, elle lui hurlait à chaque fois des mots qui faisaient plus mal que les coups sur sa peau. Il en faisait des cauchemars qui le réveillaient la nuit, il se retrouvait trempé de sueur à regarder le plafond sale de sa chambre, seul au monde dans un appartement vide que son père aurait bien était incapable de retrouver tout seul et d'où sa mère s'était enfuie des années plus tôt. Il ne restait que lui, le plus fou de la famille pour rester dans un taudis pareil sans une once d'espoir d'en sortir.



don't you wish your boyfriend was fun like me ?

Les mains glissent sur les étagères aussi facilement que les sourires sur ses lèvres et le regard s'attarde toujours longuement sur les pupilles de ses interlocuteur, parce que du haut de ses quatorze ans, il a l'impression d'être le roi du monde, intouchable, rien ne peut l'arrêter ni le faire flancher. Rien sauf le regard dédaigneux du mec en Chanel qui le regarde comme si il avait commis un crime. Les doigts de l'adolescent s'arrêtent à quelques centimètres de la canette qu'il allait attraper et son regard dévie sur le côté, puis c'est tout son corps qui suit. quoi ? t'as envie de me demander si j'ai honte de voler ? pas quand t'es habillé comme ça j'espère. La honte, de dire à un mioche comme lui qu'il devrait avoir honte de voler quand on se balade dans des fringues qui valent plus que tout l'argent qu'il a vu dans sa vie entière. Le culot, il le lit dans ses yeux sombres, qu'il a envie de moufter, il le voit dans la courbure de ses lèvres en forme de coeur, dans ses doigts fins sertis de bagues qui passent rapidement dans ses cheveux blancs comme la neige. On dirait un mec qui sort tout droit d'une couverture de magazine, ceux que les vieilles lisent au salon de coiffure. Genre Vogue. Pourtant c'est un adulte et Sujae les déteste tous. Surtout ceux comme lui, qui transpirent le fric à plein nez. Le gamin fixe l'homme du regard jusqu'à voir ses lèvres bouger. Il détale comme un lapin avant même que le premier mot ne soit prononcé, sa main accroche la nourriture en passant et il envoie valser les bocaux qui explosent sur le carrelage. Le vendeur s'époumone déjà en se lançant à sa suite. Sujae s'en serait sorti -comme toujours- s'il ne s'était pas cogné dans un flic en sortant. Et pour la première fois, pendant une fraction de secondes, l'homme en uniforme a pu lire la peur dans les yeux du gamin avant qu'il ne reprenne ce rayonnement solaire qui l'habitait malgré les fringues noires et l'aura de mauvaise fréquentation qu'il dégageait.

Il slalome entre les passants, le skate scotché aux baskets, les mouvements sont agiles, il a l'habitude de manier la planche, en descend par moment pour y remonter aussitôt. Ca aussi, il l'a volé, comme la quasi-totalité de ce qu'il possède. Parce qu'il sait pas vraiment vivre autrement, qu'on lui a jamais donné un centime et que parfois, le frigo restait vide pendant des semaines si il ne ramenait rien. Faut pas que tu sois en retard, Sujae. Ton audience t'attendra pas Sujae. Les mots résonnent dans sa tête alors que les pieds martèlent le sol en marbre de la cour de justice. Le môme entre en trombe dans la salle, il est échevelé, mal fringué, le juge lui jette un regard sérieux. Encore un pauvre petit, qui a pas eu de chance et qui se retrouve à faire des conneries. C'est sûrement ce qu'il pense. Mais Sujae c'est pas un pauvre petit. Il sait s'occuper de lui, il a besoin de personne, il est fort, intouchable, brave. Il est son propre héro, celui qui pourrait remplir des bouquins entier avec des histoires ahurissantes et des frasques incroyable. Il a pas besoin d'un modèle ce gars là, la justice, c'est lui qui la fait et dans son monde, le bien et le mal n'existent pas.

Le procès se passe mal selon Sujae, bien d'après le reste du monde. Il finit en foyer de redressement parce que c'est nécessaire et qu'en plus son père ne s'est pas pointé à l'audience -comme prévu. La notion d'être seul au monde disparaît face à la foule de gosses aussi paumés que lui qui frôlent ses vêtements dans les couloirs du foyer. Les filles et les garçons sont séparés mais il leur faut pas longtemps pour trouver un moyen de se retrouver en douce pour fumer des cigarettes volées aux adultes qu'ils croisaient. La bande comporte cinq personnes, trois mecs et deux filles. Mais pas des filles comme on en voyait partout, nan. Pas celles qui peuplaient les drama et les écoles qu'il avait fréquentées. Elles, elles avaient les cheveux bleus et des tatouages faits maison, elles fumaient et riaient fort, même devant lui. Elles en avaient rien à foutre de la bienséance.



Drugs and fucking money

Une simple idée de merde qui foutrait sa vie en l'air ou presque, ils décident de se barrer parce qu'une des filles allait être placée ailleurs. Ils font le mur pendant la nuit et se retrouvent à errer la ville. Ils volent de l'alcool et font du skate ensemble jusqu'à ce que le petit matin se lève. Et le retour à la réalité est brutal, parce qu'ils ont rien et qu'ils ont besoin de thune. Ils se retrouvent à squatter chez un mec que l'un d'entre eux connait, c'est sale et ça pue chez lui, l'eau est froide, y a rien qui va. Mais au moins ils sont ensemble. Les mois s'égrènent à reculons en et pourtant les nouvelles expériences sont nombreuses et défilent en accéléré sous les yeux du môme perdu. Premier baiser, première fois, première fois à plusieurs, première défonce, première bataille perdue. Et les filles se prostituent parfois quand l'argent vous manque, il s'en fout, c'est pas son corps et il est bien content quand elles ramènent de la thune au fond, alors il se la fermes et il fait jamais une seule remarque déplacée. Les rires résonnent toujours dans l'appartement crasseux, malgré les problèmes le sourire est jamais vraiment effacé des bouilles juvéniles, les mains sont serrées dans la plus immense des tendresses et les regards échangés sont plein de malice. Les jours sont heureux, ponctués de cris et de dingueries qui manquent parfois de vous envoyer à l'hôpital, mais si y a une règle à l'appart, c'est pas d'adulte, pas de gouvernement, pas de flics, pas d'hôpital. Vous pouvez compter que sur vous même.

Une fille pique la pointe d'une aiguille dans son bras à répétition, elle dessine les aléas d'une vie compliquée sur ta peau. Il a pas mal, pas quand elle le tatoue, pas quand elle l'embrasse avec les dents, pas quand il tombe de son skate non plus. Il a peur de rien, l'ambition le démange, il rêve de devenir quelqu'un dans leur société déglinguée même s'il l'avouerait pour rien au monde. Il rêve d'avoir une jolie maison baignée de soleil et des trucs qu'il aurait pas volées. Il voudrait qu'on lui ai laissé une chance. Alors il enchaine les plans foireux, il se fait faire une fausse carte d'identité qui lui ouvre les portes du Paradis et l'accès à des jobs. Ca aurait été plus compliqué avec un casier et en étant mineur. Plus compliqué que ça en tous cas. Parce qu'il finit par y entrer, dans cette université, celle où vont tous les gens pétés de thunes de Busan. Bon, il ira pas jusqu'à dire qu'il y entre par la grande porte, mais y a rien de mal à y entrer par la porte de service la nuit. Il peut promener ses doigts sur les cordes des guitares flambant neuves et lire les restes de cours qui s'étalent sur les tableaux blancs.



mistakes were made

Ahn Jiwon
messages
rps
simflouz
bad influence since

Ahn Jiwon
WE THE STAFF ; social chair

photobooth : ok, so i lied - Sujae MBhDUFzn_o
age : ⨯ . ⁺ ving et un
nombre de rps : 4
fruitz : ok, so i lied - Sujae CWR9CTKs_o
liens :

+ + +
bae suran ✧ bae suyeon
hwang jiho ✧ song iseul
kang minhyuk ✧ hwang kye ✧ kim soo ✧ bae minkyu

× × ×
min hyesun ✧

faceclaim : kim jiho
crédits : childish
pronoms irl : she/her
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_inline_msbud48ppA1rkldve ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : xu jayne
Messages : 815
Simflouz : 1403
Date d'inscription : 24/12/2021
https://simonsays.forumactif.com/t802-and-then-i-kiss-your-lips https://simonsays.forumactif.com/t806-she-likes-summer#24243 https://simonsays.forumactif.com/t813-dawon#24352

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:04

salut il parait on est pas potes :///

Do Sujae liked this

Do Sujae
messages
rps
simflouz
bad influence since

Do Sujae
❝ citizen

photobooth : ok, so i lied - Sujae 125620d48d714f62d519fc4ab07f9fcb
age : 18 ans
nombre de rps : 0
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
faceclaim : Kim Sunwoo
crédits : ma reine sky <3
pronoms irl : elle
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : Kang Minhyuk
Messages : 556
Simflouz : 94
Date d'inscription : 02/11/2021

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:17

Ahn Jiwon a écrit:
salut il parait on est pas potes :///
t ki
Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : ok, so i lied - Sujae 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
ok, so i lied - Sujae Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6ok, so i lied - Sujae 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:40

tu dois reposter je crois ok, so i lied - Sujae 1f615

Do Sujae disliked this

Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : ok, so i lied - Sujae 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
ok, so i lied - Sujae Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6ok, so i lied - Sujae 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:41

Citation :

ANGER


ENVY


CRUEL

déjà amoureuse.

Do Sujae liked this

Do Sujae
messages
rps
simflouz
bad influence since

Do Sujae
❝ citizen

photobooth : ok, so i lied - Sujae 125620d48d714f62d519fc4ab07f9fcb
age : 18 ans
nombre de rps : 0
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
faceclaim : Kim Sunwoo
crédits : ma reine sky <3
pronoms irl : elle
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : Kang Minhyuk
Messages : 556
Simflouz : 94
Date d'inscription : 02/11/2021

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:50

Heoh Hyunah a écrit:
Citation :

ANGER


ENVY


CRUEL

déjà amoureuse.

En ft c'est pas hyunah qui a les goûts de susan de desperate housewives, c toi :///
Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : ok, so i lied - Sujae 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : ok, so i lied - Sujae O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
ok, so i lied - Sujae Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6ok, so i lied - Sujae 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:51

Do Sujae a écrit:
Heoh Hyunah a écrit:
Citation :

ANGER


ENVY


CRUEL

déjà amoureuse.

En ft c'est pas hyunah qui a les goûts de susan de desperate housewives, c toi :///

cancer baby
gros faible pour les gens toxic ok, so i lied - Sujae 2934038317
pour ça jtm ok, so i lied - Sujae 1126775923

Do Sujae liked this

Ahn Jiwon
messages
rps
simflouz
bad influence since

Ahn Jiwon
WE THE STAFF ; social chair

photobooth : ok, so i lied - Sujae MBhDUFzn_o
age : ⨯ . ⁺ ving et un
nombre de rps : 4
fruitz : ok, so i lied - Sujae CWR9CTKs_o
liens :

+ + +
bae suran ✧ bae suyeon
hwang jiho ✧ song iseul
kang minhyuk ✧ hwang kye ✧ kim soo ✧ bae minkyu

× × ×
min hyesun ✧

faceclaim : kim jiho
crédits : childish
pronoms irl : she/her
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_inline_msbud48ppA1rkldve ok, so i lied - Sujae Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

multicomptes : xu jayne
Messages : 815
Simflouz : 1403
Date d'inscription : 24/12/2021
https://simonsays.forumactif.com/t802-and-then-i-kiss-your-lips https://simonsays.forumactif.com/t806-she-likes-summer#24243 https://simonsays.forumactif.com/t813-dawon#24352

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:54

Do Sujae a écrit:
Heoh Hyunah a écrit:
Citation :

ANGER


ENVY


CRUEL

déjà amoureuse.

En ft c'est pas hyunah qui a les goûts de susan de desperate housewives, c toi :///

t'as qqchose contre les gens qui aiment les clochards peut-être??? moi je la comprends

Do Sujae disliked this

Heoh Mokhyeon
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Mokhyeon
WE THE STAFF ; pledge master

photobooth : ok, so i lied - Sujae 50521d3a0f99693156f571ac717793fe
age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
nombre de rps : 18
fruitz : ok, so i lied - Sujae C7tJeVgn_o
liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))

h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.

c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.

k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.

m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.

m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.

j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.

c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.

s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.

m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
faceclaim : kim taehyung
crédits : energie sombre.
pronoms irl : she/her/elle
favi :
ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5ima2Zl1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl66suxWH1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_inline_mt19askZI41qz4rgp ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 ok, so i lied - Sujae IR2cBbse_o ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 ok, so i lied - Sujae 2mcf2maj ok, so i lied - Sujae Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

Messages : 3767
Simflouz : 3004
Date d'inscription : 18/07/2021
https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios https://simonsays.forumactif.com/f26-scenarios

ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae
Ven 1 Avr - 19:59

pas envie d'être cancel

Do Sujae disliked this

messages
rps
simflouz
bad influence since

Contenu sponsorisé


ok, so i lied - Sujae Empty
# Re: ok, so i lied - Sujae


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum