Jung Suwa WE THE STAFF ; monsieur du CDI photobooth : age : risible maturité - ou quintessence de l'inaccompli ( VINGT-SEPT ANS ).
fruitz : Date d'inscription : 22/10/2021
| |
| (ayant eu l'aval de la sista, me voilà) BON AU RISQUE DE ME REPETER QUELLE DOUCEUR ELLE FAIT FONDRE MON COEUR. j'ajoute que j'aime ses convictions et son projet de carrière, je trouve que ça lui donne beaucoup de profondeur ! va falloir espérer par contre que ses journaux intimes restent well... intimes. ça promet du drama bouillant tout ça, hâte de me brûler les mirettes avec les aventures de ta mimi. spéciale dédicace à ce passage que j'aime beaucoup. je le trouve très parlant ! "il aurait jamais pensé que j’étais la fille de mes parents. Et bah tu sais quoi ? C’est un beau compliment je trouve." bienvenue chez toi Ca y est, t'es enfin validé, tu vas pouvoir aller poser tes valises, mais pas de panique, on est là pour te guider ! La première chose à faire, ça va être de te recenser un peu partout ! Pour ton avatar c'est déjà fait mais cours nous dire où tu vis (et surtout avec qui) et si t'as un petit boulot pour arrondir les fins de mois, c'est par ici ! Ensuite tu vas pouvoir entrer dans le vif du sujet, va poster ta fiche de liens et ouvre toi un instagram si ça te dit ! Pour récupérer les éventuels points que tu pourrais grapiller, direction la boutique (ou en tous cas les réclamations). Et pour la partie la plus importante, tu peux aller check [url=lien-de-la-secret-room]le panneau d'affichage[/url] de ta confrérie. Là bas tu retrouveras le flood privé, les messages importants de ton leader mais aussi le sujet pour réclamer ton bizutage ! N'hésite pas à rejoindre le discord du forum(c) simon says | |
|