|
|
(m.hm) truth
+5Bae Suyeon Shen Dana Bae Min Kyu Min Hyesun Min Hyemi 9 participants |
|
|
| Min Hyemi ❝ sorority pledge photobooth : fruitz : liens : (( 4ever )) seoyeon
(( family )) hyesun
( +++ )
( —- )
| |
| - trigger warnings:
mariage forcé, culpabilité, rébellion, vulgarité, cynisme, chantage, meurtre accidentel/mort, sang, animal "cadeau de noël" mais aucune maltraitance animale !!
Min Hyemieverdosis try-hard pseudo-anarchist brooding mimi gamma cheerlading date de naissance et âge Fille du nouveau millénaire, née le (( premier novembre deux milles )) de deux parents qui auraient préféré n'importe quoi d'autre que d'avoir une deuxième fille (ne pas avoir d'enfant compris). Enfant non désiré devenu enfant de remplacement. Bah ouais. Au cas où une couille arriverait à sa grande soeur. Pas qu'une fille de remplacement ce soit super utile ; Ils auraient préféré un garçon.origines et nationalitéParents, grands parents autres ancêtres (( coréens )). Des générations que le sang ne s'est pas mélangé. À se demander si ça a déjà été le cas. Non parce qu'à un moment, on retombe forcément sur les mêmes personnes, non ? Genre ça fait des croisements, c'est obligé. T'as forcément une majorité de chance de tomber sur un cousin. Fierté de famille, comme s'en trouvant plus méritante sans aide venant des "autres", de "l'extérieur". cursus, clubs et occupation Étudiante en (( droit )). Rêve de devenir avocate commis d'office. Rêve d'offrir la possibilité de bonnes défenses, même aux personnes les plus démunies. Colère contre les riches illégaux qui pensent pouvoir tout se permettre. Pas stupide, pas naïve. Prête à défendre des coupables. Mais considère que tout le monde, qu'importe le nombre de 0 dans son compte en banque, a le droit à la meilleure défense possible. C'est qu'une histoire d'égalité. Autant dire, que le (( cheerleading )), c'était pas son idée de base. Elle aurait préféré le conseil des élèves, mais meilleure amie oblige, elle l'a suivi chez les paillettes roses et les cris énervants. Elle reste derrière, et ça lui va très bien. C'est pas une passion, loin de là, et c'est un peu la tâche dans le paysage, mais ça lui permet de lâcher pendant quelques heures son rôle d'anarchiste wish pour redevenir une jeune adulte qui s'offre le droit de s'amuser. Ça fait plusieurs années déjà, presque six ans qu'elle écrit des (( satire sur son blog )). Des nouvelles dénoncant la société telle qu'elle la voit, telle qu'elle l'a vécu. Des articles sur des faits réels dont on ne parle pas. Nouvelle la plus lue histoire d'une petite fille de riche, qui possède tout, et qui tue impunément un pauvre gars qu'avait rien demandé lors d'un accident de voiture alors qu'elle était ivre. Nouvelle lue plus de 500 000 fois, commentaires élogieux et qui se rassurent en se disant que vu que ce n'est pas un "article", alors c'est pas inspiré de faits réels. Putain l'ironie...statut matrimonialBah (( célibataire )). Puis bien hein. Total RAS.famille, foyer, animaux de compagnie Dernière fille d'une (( famille décomposée )). Monde de richesse et de joyaux qu'elle ne sait plus supporter. Mensonges et argent au centre de tout, surpassant de loin l'amour et l'honnêteté. Un grand frère qui se pense parfait et qui la considère comme une enfant immorale qui "ira mieux en grandissant". Une grand soeur qui est son parfait contraire et qui est incapable de voir son point de vue (autrement dit, celui de ses parents). Des parents qui lui ont dit ces phrases merveilleuse alors qu'elle n'avait que dix ans : "Tu sais, Hyemi, lorsque j'ai su que ta mère était enceinte, l'avortement n'étant pas une option, nous avons considéré ta conception comme un signe du Seigneur. Puis lorsque tu es née, nous étions déçue. Nous pensions avoir un deuxième fils. Ça aurait été plus utile. Aujourd'hui, si quelque chose de malheureux devait arriver à ton frère, il n'y aurait personne pour reprendre l'entreprise. Alors que si tu avais été un garçon..." Yes... Quelle ambiance à la maison.Elle a un (( chat )) qui s'appelle Mouse. Parce que c'est marrant, et que ça a fait chier sa famille qu'elle nomme son "cadeau de noël" d'une manière si "désinvolte". signes distinctifsElle a 90% du temps un (( beanie )) sur la tête. Elle change de (( couleur de cheveux )) à chaque fois que sa meilleure amie le lui demande. Elle a les (( oreilles percées )) et a une fâcheuse tendance à lâcher des (( gros mots )) très facilement. Trop facilement. Parfois à des moments où c'est franchement pas utile. hobbies Depuis ses seize ans, elle (( tient un blog )) (cf. activité) mais en réalité, elle (( écrit )) des histoires et ses pensées depuis qu'elle peut écrire. Personne ne le sait. PERSONNE. Mais elle tient un journal intime depuis son école primaire. Aujourd'hui, cachés dans un endroit qu'elle est la seule à connaître, une vingtaine de cahiers remplis de toutes ses pensées, jour par jour, depuis ses dix-sept dernières années. Si quelqu'un (la police, la justice, autre style) de pas corruptible par l'argent tombait dessus, sa famille finirait probablement très. Genre très. Mal. Cheh.Elle fait du (( bénévolat )) dans un style de refuge pour SDF où ils accueillent et servent des repas chauds aux sans abris. Elle a commencé à sa majorité, et s'y rend trois fois par semaine, quasiment toutes les semaines. (Bah ouais, c'est pas en trainant avec sa famille qu'elle va pouvoir se confronter à la dure réalité du monde)scorpion | |
| | |
| Min Hyemi ❝ sorority pledge photobooth : fruitz : liens : (( 4ever )) seoyeon
(( family )) hyesun
( +++ )
( —- )
| |
| DIARY 03/09/2008 Cher journal, C’est la maîtresse qui m’a dit que je devais commencer comme ça. C’est elle aussi elle qui m’a proposé de commencer un journal intime. Elle m’a dit : “comme ça, tu peux te confier à quelqu’un.” Elle m’a dit que se confier ça peut dire comme dire des secrets. Alors je vais écrire mes secrets. Et après je vais cacher le cahier dans ma chambre. Peut-être que ça sera mieux pour moi. Peut-être que d’écrire, ce sera comme si le cahier m’écoutait. Parce qu’à la maison, quand je parle, personne me répond. Le journal me répond pas non plus. Mais je crois qu’à la maison, ils écoutent pas non plus. Alors que le cahier, lui, la maîtresse elle a dit qu’il m’écoutera toujours. listen 15/08/2010 Cher journal, Ma mère m’énerve un peu. Elle veut absolument que je sois aussi belle que Hyesun, et aussi intelligente de Hyehoon. Ma is si j’ai pas envie ? J’aimerais bien être aussi belle que moi, et aussi intelligente que moi, moi. Bon… C’est vrai que Hyesun est quand même très très très très trèèèès belle. Et que Hyehoon, c’est vraiment l’enfant parfait. Mais bon… Est-ce que je suis forcément forcée d’être comme eux ça veut dire ? persona 16/06/2013 Cher journal, Je sais même pas quoi écrire ce soir. Il s’est passé trop de truc pour que je puisse tout écrire. Mais je peux faire un résumé simple et concret. Je me suis encore disputée avec madame la marquise (lire ma mère) à propos de trucs d’écoles. Et tu sais pas ce qu’elle me dit ? Comme ça, sur le ton de la discussion ? Que de toute façon, ils m’ont eu principalement par dépit parce qu’une fois que j’étais conçue, y’avait pas moyen de faire autrement. Et que même à la naissance, ils étaient “déçus” que je sois pas un garçon. Au cas où il arriverait un truc à Hyehoon, j’aurais pu prendre la tête de l’entreprise, mais qu’une deuxième fille, ça leur servait pas à grand chose. Meilleure journée de l’année. Sérieusement. useless 01/11/2013 Cher journal, C’était mon anniversaire aujourd’hui. J’ai eu treize ans. Et y’a mon oncle qu’est venu. Je savais même pas qu’on avait un oncle. Et vu la tête des parents quand ils l’ont vu débarqué à la maison, je pense qu’ils auraient préféré qu’on le sache jamais. La vérité, c’est qu’ils refusent qu’on rencontre les gens qui pourraient mettre à mal la façon dont ils nous élèvent. Et lui, ah bah lui, il met ça bien bien à mal même. Je l’aime bien. Je l’aime beaucoup même. Je crois qu’il m’aime bien aussi. Il m’a dit qu’il trouvait que j’avais du “répondant”, et que s’il le savait pas d’avance, il aurait jamais pensé que j’étais la fille de mes parents. Et bah tu sais quoi ? C’est un beau compliment je trouve. understood 06/02/2015 Cher journal, Minjae m’a quitté aujourd’hui. Il m’a dit que j’étais pas assez “comme une fille” pour lui. J’ai appelé mon oncle pour lui en parler (parce que, pas question que j’en parle aux parents ou à Sun ou Hoon, bien sûr), et il m’a dit que c’était un “idiot” qui comprennait pas que les filles trop basiques c’était pas intéressant. Il a toujours les mots pour me réconforter, c’est pour ça que je l’aime bien. Mais bon, à la maison, c’était pas la même ambiance. Jonseok et Kyeongeun l’aimaient bien, il est de bonne famille, et je crois même que son père travaille avec le mien. Donc bien sûr, quand je leur ai annoncé la nouvelle, ça a immédiatement “pourquoi ? qu’est-ce que t’as encore fait ?” Bah. Comme d’habitude j’ai été moi-même. lol misfit 30/05/2016 Cher journal, Je sais pas quoi faire. Les parents m’ont dit de me taire, et même mon oncle m’a demandé de les laisser gérer… Je sais pas quoi faire. J’ai pas fait exprès. C’était un pari stupide avec des amies. Elles m’ont demandé de voler la voiture de mon père et de la conduire jusqu’à chez elles. C’est facile, elles habitent pas loin, et et j’ai déjà vu Jonseok conduire souvent donc je sais comment ça marche et je te promet je l’avais pas vu il marchait il s’est mis sous les roues enfin il a traversé je l’ai pas vu et il saignait et il pouvait plus bouger, y’avait juste ses yeux qui bougeaient et il m’a vu et j’ai eu l’impression qu’il voulait que je l’aide alors j’ai essayé de l’aider je te jure mais quand j’ai essayé de le bouger j’ai entendu un truc craquer je sais pas j’ai rien compris et j’ai appelé mon oncle et il a appelé les secours et j’ai appelé Jonseok parce qu’il a dit de le faire et ils m’ont pas disputé ils m’ont même pas disputé il m’a juste dit de rentrer à la maison et qu’il s’en occuperait et. il va pas il va bien hein ? il va pas enfin non, non il peut pas accident 15/06/2016 Il est mort. Je sais pas quoi faire. Là tu vois là, j’aimerais que tu puisses répondre. Qu’est-ce que je suis censée faire moi ? Il est mort. killer 19/06/2016 Cher journal, Je viens ici pour officiellement entrer dans les archives que Min Jonseok et Min Kyeongeun sont des monstres. Des monstres sans cœur et sans race. Je les ai attendu toute la journée, j’avais préparé un mot, enfin, un récit presque d’excuse pour les parents parce que après tout, ça restait un accident stupide. Et quoi ? J’aurais risqué quoi ? Mais ils rentrent du commissariat et ils me disent quoi ??? Que officiellement “la voiture a dérapé sur du verglas, et le garçon s’est malencontreusement retrouvé sur le trajet de la voiture dont le conducteur avait perdu le contrôle” et que “la famille du défunt a accepté une compensation financière” ? Qu’ils aillent se faire foutre ?!! Quel verglas ? D’où du verglas en Mai ? Qui a pu gober ça ? Les parents de Minseok (j’ai appris son nom tout à l’heure, on voulait pas me le donner j’ai du aller fouiller) ont cru ça ? Non. Non, c’est pas possible quoi. Et j’ai essayé de leur demandé. Je les ai supplié de me laisser aller parler à la police, d’aller leur dire la vérité. Et tu sais ce qu’ils m’ont répondu ? “Arrête d’être égoïste. Pense à la famille pour une fois, et pas à ton petit nombril. T’imagines ce qu’on dirait de nous si la vérité venait à se savoir ?” Et, vraiment ? C’est moi, l’égoïste ?? Et tu sais quoi ? Le pire, c’est qu’ils ont réussi à me convaincre avec un vieux : “tu penses que c’est une bonne idée ? ses parents ont accepté que c’était un accident, t’as vraiment envie de leur dire que leur fils est mort à cause d’un stupide défi entre ado ?” Je sais pas quoi faire. liar 25/12/2016 Cher journal, Je viens de poster mon premier article sur mon nouveau blog. Un blog cent pour cent dédié aux enflures de ce monde. Personnes principaux ? Mes parents. Histoires ? Inspirées de faits réels. Motivation ? Crier sur les toits que le monde est M-E-R-D-I-Q-U-E. Question principale à répondre avec l’écriture de ces articles ? Est-on vraiment absolument sûrs que j’ai pas été adopté ? Non parce que sincèrement, plus le temps passe, plus j’ai des doutes là… fuck 06/08/2017 Cher journal, J’ai rencontré une fille grave cool aujourd’hui. Elle a lu mes articles et j’ai lu quelques trucs qu’elle a écrit aussi. On est très toutes les deux dans la recherche absolue de la vérité. Et ça c’est cool. Elle s’appelle Suyeon, et ça fait très longtemps que je me suis pas aussi bien entendu avec quelqu’un. Faut dire que les cercles dans lesquels on me force à évoluer sont pas trop ceux dans lesquels je pourrais me sentir le plus à mon aise. Bref, je pense qu’un jour je la rencontrerais en vrai. Et je suis sûre que ce jour-là, ce sera le vrai coup de foudre amical. Je te jure, j’ai un feeling. Je le sens. friend 01/11/2020 Cher journal, L O L JOYEUX ANNIVERSAIRE À MOI ! Tu sais pas la nouvelle ? Si jamais je venais à vouloir aller voir les parents de Minseok pour leur parler, même JUSTE leur parler, même en leur mytho hein, bah tu sais quoi ? LES B TARDS QUI SE DISENT ÊTRE MES PARENTS m’ont déjà trouvé un mari parfait. T’y crois ça ? Ils m’ont dit son nom, prénom, âge et tout hein ? À croire que c’est un catalogue le bail. J’ai même une photo. C’est Tinder mais via les parents. Incroyable, right ? C’est ma nouvelle condition. Leur raisonnement ? “Déjà, on est assez compréhensif en te laissant aller mettre des fleurs sur sa tombe, alors il n’est pas question que tu ailles ne serait-ce que dire bonjour à sa famille. Et si ça te prenait l’envie, vas-y, un mari t’attendra à ton retour.” Putain, vivement qu’ils crèvent. blackmail 14/02/2021 Cher journal, St. Valentin aujourd’hui. J’ai pas été en cours, j’étais au refuge toute la journée. J’ai reçu tellement de chocolats de la part des habitués. Y’a même Kimsun qu’est venu me voir en me disant que s’il avait eu la chance d’avoir un fils, il aurait adoré m’avoir en belle-fille. Et ben, Kimsun, si t’as envie de m’adopter, hésite pas. Il est génial ce gars. Il a si peu, et pourtant, il a un esprit de feu. Il a des blagues, elles sont plus pétées les unes que les autres, mais à un point, ça fait marrer tout le monde. Ça m’a fait du bien. J’avais besoin d’être avec eux. D’être avec des gens normaux un peu. D’être loin de la fac, des cours. De Sun et de sa clique. Même des Gamma pour être honnête. Je les adore, c’est plus ma famille que les Min, mais c’est pas eux. Parfois c’est bizarre, mais j’ai comme l’impression de pas être entouré de “vrais gens”. J’en sais rien. Je suis fatiguée, je dois aller dormir. useful 15/04/2022 Cher journal, J’ai rarement autant rit qu’aujourd’hui. J’ai vu mon oncle, on est sorti en ville. Il m’a amené voir des amis à lui, dont un qui tient un cabinet d’avocat. Je lui ai parlé de mes études, de mon projet. Il m’a dit que c’était un beau projet. Pas facile d’atteinte. Mais beau. Et après, ça a été à mon tour de lui montrer mon monde. Je l’ai amené au refuge, et j’ai observé pendant une demi-heure mon oncle se faire prendre une raclée d’Histoire par Kimsun. Ça faisait un moment que j’avais pas autant ri. Et avec des gens aussi sincères. happiness ? | |
| | |
| Min Hyesun WE THE STAFF ; pledge master photobooth : fruitz : liens :
#min min hyehoon - min hyemi
+ + + heoh mokhyeon - kang minju - seong juee - heoh hyunah - shen dana
* * * kang minhyuk - jo kawa - park crystal
- - - hwang kye - bae suran - ahn jiwon
| |
| Ok c'est moi
First !
Jtm. ♡ et j'editerai
+ cheveux roooooses | |
| | |
| Bae Min Kyu ❝ social chair member photobooth : fruitz : liens : S E U N G M I N Camarade de chambre pour l'instant / crush
M O K H Y E O N Le futur ami pour sciences occultes
J I W O N Même goût pour les conquêtes, devenue une amie avec qui regarder des dramas
C R Y S T A L la sauveuse de pâte à tartiner
K Y E Colocataire (à définir)
M A N A M I (à venir) Date d'inscription : 18/10/2021
| |
| Ryujin ? Un PL, mais c'est trop bien *-* Rebienvenue Je t'envoie tout plein de courage pour terminer la fiche mais aussi de bien t'amuser avec cette demoiselle | |
| | |
| Shen Dana WE THE STAFF ; pledge master photobooth : age : twenty t w o [ going three ]
fruitz : liens :
+ + +
kim soo ⊹
hwang kye ⊹
shin hyewon ⊹
min hyesun ⊹
feng nolan ⊹
× × ×
min hyehoon ⊹
crédits : pastel breathing
| |
| ryujinnnn <3 rebienvenue bb, en espérant que tu puisses t'amuser plus avec ce personnage (qui a déjà l'air toute douce) | |
| | |
| Bae Suyeon WE THE STAFF ; pledge photobooth : fruitz : liens :
#BAE bae suran - ahn jiwon
+ + + hwang kye - min hyemi - seong jay - heoh mokhyeon - jung suwa
* * * seong juee
- - - //
| |
| Je repasse avec bb suyeon juste pcq je t'aime | |
| | |
| Seong Juee WE THE STAFF ; pledge photobooth : fruitz : crédits : Credits to Moonaetics
| |
| hello you pretty ryujin quelle beauté ! elle renforcera les rangs de la gamma à merveille et je viendrai te piquer un lien avec suran j'espère que tu te plairas avec ce reboot et ne t'en fais pas, prends les choses à ton rythme pour te faire plaisir à toi avant tout | |
| | |
| Heoh Mokhyeon WE THE STAFF ; pledge master photobooth : age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
fruitz : liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))
h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.
c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.
k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.
m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.
m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.
j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.
c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.
s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.
m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
crédits : energie sombre.
pronoms irl : she/her/elle
| |
| j'adore ce que je lis ptdrrrrrr heureuse que tu restes parmi nous ; doublement heureuse que ça soit avec bb min olalalala courage pour la suite, full loooooooove | |
| | |
| Jung Suwa WE THE STAFF ; monsieur du CDI photobooth : age : risible maturité - ou quintessence de l'inaccompli ( VINGT-SEPT ANS ).
fruitz : Date d'inscription : 22/10/2021
| |
| ????? tellement adorable tout ce que j'entrevois par ici ????? mimi ça lui va totalement comme surnom du coup ! le choix du prénom en plus, matching avec la sista... c'est génial. je suis un peu perdue avec mon retour d'absence donc je ne sais pas trop qui tu jouais auparavant, mais j'espère que tu vas te plaire avec cette nouvelle petite douceur. j'adore cette histoire de blog en plus, je vais suivre cette fiche avec attention ! rebienvenue parmi nous | |
| | |
| Kang Minhyuk WE THE STAFF ; leader photobooth : fruitz : Date d'inscription : 18/07/2021
| | | |
|
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|