rapprochement.Son sourire bouleverse les battements de son coeur. Ils se crashent contre sa cage thoracique avec une violence si peu contenue. Les murmures s’élèvent à nouveau dans son dos. Ils forment un brouhaha comme des milliers d’abeilles jalouses du miel, jalouses du pollen. Il s’approche d’elle, ébouriffe ses cheveux. Ses joues rougissent davantage, si cela est seulement possible. Ses doigts s’enroulent autour de la glace, son bras glisse sous le sien et ses pieds leur fraient un chemin jusqu’aux gradins.
“Très productif, même. J’aurais dû travailler plus pendant les vacances. Mon corps est tout…” Les pupilles roulent sur le ciel pour trouver les bons mots.
“Tout engourdi.” Ce n’est pas le mot exact et la grimace qui tire ses traits le prouve, mais rien ne lui vient en tête.
Les cheerleader les suivent du regard. Suyeon s’est toujours bien entendu avec elles, c’est pour cette raison qu’elle se permet de leur tirer la langue laissant le groupe fendre l’air de tendres rires.
“Quant à la fatigue, je te promets de garder un peu d’énergie.” Accompagné d’un sourire espiègle, elle offre un léger coup de hanche contre la cuisse du jeune homme. La jeune femme n’est qu’amusement et naïveté, douceur et rêverie. Puisse-t-elle rester longtemps ainsi.
Mon coeur fragile n’est qu’une éponge, puisses-tu ne jamais l’épuiser.Le jeune journaliste prend place dans les gradins, pose la bouteille d’eau et tapote la place près d’elle.
“Je te promets de ne jamais cesser de rayonner. D’accord Jay ?” De cette question qui n’attend pas de réponse, elle fixe son regard sur le bel étranger. Oh elle pourrait l’aimer ! Plus que pour une nuit. Elle
pourrait, de son coeur tout mou qui s’éprend du premier garçon qui lui offre une petite attention.
“Je vais te mettre en tête de liste. La glace et l’eau c’est plus cent points dans le classement des personnes gentilles avec moi.” Son doux rire passe ses lippes. Tant de personnes ignorent qu’elle est réellement sérieuse, que cette liste existe bel et bien. Son frère se bat pour la seconde avec le monsieur du CDI.
“Comment tu vas ?” demande-t-elle en s'attelant à déballer la glace de Jay puis la sienne afin qu’ils puissent manger en même temps. Une véritable boule de soleil.