Seong Jay ❝ second in charge photobooth : fruitz : faceclaim : Hwang HyunJin
| # Re: Seong Jay - Levanter Mer 13 Avr - 23:09 |
| J’avais juste besoin de moi 1999 : C'est le 13 Janvier de cette année qu'il vient au monde étant le seul enfant de sa famille. Il relevait de l'enfant miracle, sa mère atteinte d'une maladie ne devait pas tomber enceinte, mais elle réussit cependant à avoir Jay. Aux yeux de ses parents il était comme une des merveilles du monde, il était tellement improbable qu'il naisse que toute la famille avait pleuré et sauté de joie. Son père étant le Co PDG d'une entreprise de vêtements connus ,il reçoit des centaines de félicitations, sa mère elle fait un boulot plus simple elle enseigne dans une école primaire. Très vite Jay va aux écoles les mieux notées de Los Angeles et grandit avec une famille aimante, dû au travail prenant de son père il se retrouve très souvent chez sa grand-mère. Celle-ci l'élève comme son propre enfant et un fort lien se lie entre eux deux. Elle est sa confidente ,il parle de tout, de ses bêtises à ses amourettes, pour Jay sa grand-mère est comme un pilier de sa vie. Sauf que la vie n'étant pas du même avis emporte sa grand-mère à sa rentrée au collège. C'est un événement qui le marquera à vie par les longs pleurs qu'il a pu avoir, il met énormément de temps à accepter ce fait. Demandant au début comment il pourrait la ramener ,car il avait besoin d'elle dans sa vie. Oh, je sens la lumière sur mon visage 2014 : En couple depuis quelque mois avec une jeune femme de son âge nommé Crystal, elle est son premier amour. Elle a littéralement changé sa vision de la vie, lui qui avant n'avait jamais été en couple qui faisait passer sa popularité avant tout se montre sous un autre angle pour elle. Au début de leur histoire c'est l'amour fou, ils s'aiment si fort, sauf que Crystal commençait déjà à se désintéresser de Jay, sauf que le jeune à ce moment-là évite le sujet. Il lui donne tout de lui afin qu'elle reste accrocher à sa personne. Pour lui Crystal c'est la femme qui lui a appris l'amour, elle lui montre tous les jours qu'on peut aimer plus fort. Mais cet amour était tellement fort ,tellement puissant qu'il était incontrôlable, rien ne pouvait l'arrêter. Sauf qu'il commence lentement à comprendre la réalité des choses et faire une descente en enfer, il sait qu'elle ne l'aime plus. Au début il ne doute pas de toute l'histoire donc il vit en étant celui qui aime, il s'en contre fiche ,car elle est toujours là, à ses côtés. Jay remarque qu'une de ses amies prend de l'ampleur dans la vie de Crystal elle va tout le temps chez elle parfois ne revient pas de plusieurs nuits. Sauf que fou d'amour Jay passe outre de ça, il refuse l'évidence. Puis c'est le 6 Mai 2014 que se passe une chose qui les changera à jamais. Crystal accouche d'une petite fille. Ils ont 15 ans, seulement quinze ans et les voilà parents, immédiatement Jay explose de joie, ils ont un bébé. Pour lui c'est le départ d'une nouvelle vie ,d'une nouvelle relation, il voit en ce bébé tout son avenir. Lorsque Crystal se réveille, il tient leur fille dans ses bras avec un sourire jusqu'aux oreilles, il sèche les dernières larmes au coin de ses yeux. Puis il entend la conversation et tout son corps se crispe ,elle ne veut pas de leur fille, elle ne veut pas du bébé, elle ne veut plus de lui. Crystal lui balance à la gueule qu'il n'est peut-être pas le père et subitement tout le lien se fait pour lui. Cette amie est en réalité bien plus que ça ,son cœur qui s'était reconstruit avec le bébé se brise d'une manière irréparable. Avec un regard froid exprimant sa colère il secoue négativement la tête et il dit d'un ton tranchant "Non, je savais bien que notre relation était finie bien avant qu’on ne rompt officiellement. Je savais que tu me trompais. Et je sais qu'avec cette personne, ce qu’il vient d’arriver n’est pas possible. C'est seulement qu'il réalise sa connerie, c'est là qu'il réalise qu'il a dit une chose qu'il n'aurait jamais dû dire en présence de la mère. Cet air distant change subitement en un regard désolée ,il comprend qu'il vient de commettre l'irréparable. Quand elle lui hurle de sortir il pose le bébé lui jetant un dernier regard puis part le regard vers ses chaussures. J'ai finalement réalisé Que je dois te laisser partir 2015 : A la fin de l'année Crystal disparaît du jour au lendemain sans explication ce qui ne l'étonne pas plus que ça. Car lors des démarches pour déclarer l'enfant, elle n'a pas voulu en entendre parler ,donc le père à choisi seul de la nommée Lynn. Il sait qu'elle part pour ne pas assumer leur enfant alors, il promet de prendre soin de l'enfant jusqu'au bout de sa vie. Car Lynn reste une partie de Crystal et une partie de Jay donc il refuse de l'abandonner comme sa mère. Les débuts sont compliqués ,car n'étant pas tout le temps chez lui c'est les femmes de ménages qui s'occupent du bébé jusqu'à ce que Jay finisse les cours. Petit à petit, il fait le deuil de sa relation avec Crystal, se disant que de toute manière elle n'est plus là et qu'elle aime les filles donc ça serait se battre dans le vent. Quand il a pris conscience de tout ce qu'il avait fait pour elle ,il fut dégoûté d'elle ,après à ça il se promit de ne plus jamais refaire la même erreur. La seule a qu'il donnerait de l'amour serait sa fille, elle était la seule jusque-là qui lui en avait donné. Les sentiments qui restent sont emportés par le vent 2019 : Il venait de finir ses deux années à s'occuper de sa fille, après avoir obtenu ses diplômes il s'était donné deux ans afin d'être disponible complètement pour sa fille. Cela avait été les plus belles années de sa vie jusque-là il avait pu se rapprocher d'elle et lui faire découvrir tellement de choses. Il ne pouvait se passer des étoiles dans les yeux de celle-ci ,c'était si beau à voir. Il avait toujours contact avec ces amis du lycée ,il était devenu l'un de ces populaires qu'on admire pour leurs beautés ainsi que leurs influences. Ses amis connaissaient Lynn et ils en étaient d'ailleurs fans ,elle était comme la petite mascotte de leurs groupes. Jay avait d'ailleurs été surpris que pour les 3 ans de sa fille ils étaient tous venus afin de passer la journée avec elle la pourrissant de cadeaux. Il entame sa première année d'université, sa fille ayant maintenant 4 ans elle était en primaire ce qui faisait qu'il pouvait aller en université sans que ses parents doivent s'occuper d'elle tout le temps. C'est au bout de deux mois d'Université que la mère de Crystal vient à sa rencontre afin de voir Lynn, elle pleura longuement en voyant à quel point elle avait grandi. Suite à leurs rencontre Jay fut pris d'une idée, il ne disait pas pendant longtemps à Lynn qui était sa mère il trouvait toujours des parades. Il eut pour idée d'aller en Corée du Sud pour retrouver Crystal et la mettre face à ses responsabilités. La mère de celle-ci lui avait donné des informations où elle était ,car elle pensait que Crystal maintenant avec du recul pourrait accepter la petite fille. Jay n'y croyait en rien ,mais il voulait au moins que Lynn puisse connaître sa mère ,il n'aimait pas cette idée de lui mentir. Donc il décida de partir pour un échange scolaire en Corée du Sud accompagner de la gouvernante de sa fille qui s'occuperait d'elle ,vu que Jay vivrait dans l'université. Maintenant je m'élève au-dessus de toi à la recherche du printemps 2022 :Il venait d'arriver en Corée du Sud à l'Université de Yale Korea, après de nombreuses recherches il savait qu'elle était là. Jay avait changé physiquement il était passé d'un gars boutonneux à un "prince" comme les gens aimaient l'appeler. Il tenait la main de Lynn qui visitait avec lui leurs nouvelles maison, un grand duplex où ils auraient largement la place pour sa fille et la gouvernante. Jay avait réussi à obtenir un échange universitaire entre son école et celle-ci il faisait donc sa deuxième année de psycho dans cette université. Il venait d'entamer un nouveau départ avec sa fille et il avait hâte de voir les chemins qu'ils emprunteraient. Je veux être moi-même
| |
|