Heoh Mokhyeon WE THE STAFF ; pledge master photobooth : age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
fruitz : liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))
h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.
c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.
k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.
m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.
m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.
j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.
c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.
s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.
m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
crédits : energie sombre.
pronoms irl : she/her/elle
Date d'inscription : 18/07/2021
| # Re: calendrier de l'avent Jeu 9 Déc - 20:26 |
| | |
|