Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
Simon Says favorise la spontanéité entre les échanges et au cœur du jeu. Ramène ton meilleur personnage pour chambouler les liens et la vie des autres, et vivre une aventure où rien n'est figé par avance !
le forum est déconseillé aux moins de seize ans et peut potentiellement aborder des thèmes pouvant déranger les plus jeunes.
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lui qui est né en fin d'hiver, répercussion triste et surprenante d'un spring break de folie, beauté née d'un accident. vingt-trois années durement vécues, montagnes russes d'émotions et de déception.
américano-coréen une mère qu'il ne connaît plus réellement, elle étant trop occupée actuellement, un père coréen qui a tiré le gros lot pour une nuit suivi de neuf mois. bien qu'il sait que le fait qu'il soit "half" ne soit pas une qualité, il embrasse cette mixité avec plaisir.
sculpture ;; chimie ;; baseball
un jeune génie gâché, c'est souvent ainsi qu'on le décrit. un double cursus entre deux spécialités bien différentes, mais il s'y plaît dans cette diversité. former la perfection d'argile, de pierre, créer des substances interdites et des produits hautement corrosifs, tout ceci avec un rang dans le club de baseball qu'il prend très au sérieux. actuellement en troisième année de bachelor, il prend tout ce qu'il fait au détail près, la perfection peut être construite à ses yeux.
célibataire de part son habitude de fixer les personnes dans les yeux pour un long moment, il est souvent vu comme légèrement "creepy", "flippant", lui-même se dit juste "attentif" aux personnes devant lui, et ouvert à ses belles femmes, si elle accepte de voir à dessus de l'image de sa fraternité.
drop-dead gorgeous, freaky money
il l'avoue, il est le fils d'une actrice, chanteuse américaine qui s'est fait un petit nom aux Etats-Unis du nom de Zoey Lynch. son père lui était aujourd'hui un médecin, spécialiste endocrinologue, à l'hôpital de Busan. les deux parents ont peu de lien ensemble, autre que l'argent qu'ils donnent à leur fils et la protection qui lui offre en cas de besoin, ce qui n'a été qu'une seule fois de sa vie. il compte un petit frère dans la famille, qui est plutôt un nureongi du nom de jarang.
make-up doesn't have gender une chose qu'on lui répète depuis sa naissance "il est beau" et il a appris à reconnaître la chose comme un fait. seulement, il aime perfectionner la chose avec quelques touches de maquillage, sans aller dans l'exagération. il est également très allergique aux poils de chats et au pollen, il est plus que commun de l'entendre éternuer au printemps.
music and coffee, silence and addictions
lui qui dit aimait le silence le déteste en réalité. il ne peut vivre dans une salle vide, sans le moindre bruit de son, il est commun de le croiser le matin, café en main, musique aux oreilles. il s'avouerait pourtant bien habitué à l'alcool, en particulier depuis qu'il a eu l'âge de boire, dès son retour du service militaire
Pisces
messages
rps
simflouz
bad influence since
Hwang Kye
❝ fraternity leader
photobooth :
age : 24 ans
nombre de rps : 5
fruitz :
liens :
the way you are, you breath
i hate for no reason
money makes stupid people.
i'll watch you fall.
people we can't forget
some good old times we spent
the feeling of betrayal
you never deserved my friendship
law vs philisophy : an unending debate
both are so right yet so wrong.
two leaders getting along, rare
the truth is hiding in the art.
un jour, il était né, dans les bras de sa mère, le lendemain elle n'en voulait plus. kye, bien qu'ayant été avant tout nommé par sa mère, n'a jamais été le fils à sa maman, et ni celui de son père. amené en Corée dès que possible, suivi de son prénom coréen jaebeom, il a vécu la plupart de ses années sur busan, derrière l'ombre d'une mère gagnant en popularité, et d'un père devenant un grand médecin. entre eux, le résultat d'une seule nuit, qui aura changé leur vie en une seconde. en grandissant, kye recevait des colis de sa mère, des cadeaux étant purement de l'argent ou quelque chose un objet de haute valeur, mais cela ne change pas qu'il souhaite toujours entendre au moins de la voix de sa mère qu'elle est fière de lui.
little genius is rebellious
un enfant qui comprenait rapidement ce qu'on voulait de lui, ce qu'il devait faire, comment accomplir une tache, il était naturellement doué, c'est ce que tout le monde disait. mais rapidement, il commença à s'ennuyer de l'idée d'être juste un juste un génie. pourquoi pas tester des choses qui lui semblait interdites ? l'odeur de l'alcool qui l'appelait déjà à l'époque, il choisit pourtant de ne pas y toucher, et de s'intéresser au monde moins noir et blanc que celui que son père lui montrait, l'idée d'un monde dirigeait par la force, par la peur, et il aimait cette idée. ceci jusqu'à qu'il en tombe victime lui-même.
proud ? of what ?
lui qui avait continuer ses études comme élève modèle, celui que beaucoup détestait car il était parfait en tout, en plus d'être le fils d'une actrice américaine gagnant en popularité, fils d'un bon médecin, il avait ce que tout le monde voulait, ceci jusqu'à qu'il entre en dernière année du lycée. lui qui suralimentait son ego, sentit le coup du karma en pleine figure. ❝hey, ta mère c'est pas elle ? il fallait le dire que t'étais le fils d'une actrice porno !❞ une vidéo qui avait tourné sur internet montrant sa mère à un plus jeune âge, dans des vidéos adultes. et toute la joie, la fierté qu'il avait pour elle, disparu en un instant. il n'était rien de plus maintenant que le fils d'une femme salie par ses choix lors de ses premières années en tant qu'adulte.
the silence, it's killing me
heureusement pour lui, fuir le lycée fut assez simple, survivre une année à n'être rien qu'un fils de "femme du soir" bien que ce soit faux, et dès qu'il avait fini, il partit le plus vite possible faire son service militaire dans la marine, lui qui était prêt à être avec des hommes souhaitant une expérience qui le rendrait plus solide, et non pleine de ceux voulant tout simplement se débarrasser de deux ans de leur vie. et pour les premiers mois, il fut acclamer pour l'aide qu'il offrait, pour s'être endurci si rapidement. puis les regards sur lui, intense, commençaient à se faire sentir, dans le plus grand des silences. et ce silence ne fut briser que lors qu'il était seul avec un autre "collègue" quelqu'un ayant probablement entendu parler de ses géniteurs, assez pour se dire que leur fils était probablement juste comme eux. obéir à son supérieur, une chose que tout bon marine doit faire, et kye dût suivre les ordres, détestant jour après jour son corps. l'envie de l'utiliser pour adoucir ses envies, ou assez de refouler ses pulsions homosexuels, kye n'en a aucune idée, mais il en garde des souvenirs qui le rende non pas paralysé, mais tout simplement violent, maintenant qu'il n'a pas à suivre les ordres de n'importe qui.
oh, look at that snowflake
arrivé à yale korea, kyungpook, facilement avec l'aide de ses parents et de leur argent, en plus bien sûr de ses résultats excellents lors de ses précédentes années scolaires. cependant, il s'était renfermé sur lui-même, bien plus calme et réservé qu'il ne pouvait être avant. il ne criait plus sur les toits le nom de sa mère ou son père, il ne criait plus son talent au visage de tout le monde, non. il observait, constamment. et ceci le fit être attirer par les delta, des personnes qui comme lui n'ont jamais réellement été compris par le monde, mais mène la danse derrière les rideaux. aux yeux de beaucoup, il n'était que le pauvre petit poisson de son astrologie, le pauvre gamin se laissant envahir par ses émotions, un snowflake, sensible, faible. mais derrière, il était tout simplement quelqu'un qui attendait le bon moment pour frapper. frapper, chose qu'il ne fit qu'une seule fois depuis son arrivée à kyungpook, qui lui valut une belle tâche sur son dossier. une personne ayant poussé le bouton trop loin, et lui, batte de baseball en main, a été tenté son swing avec sa tête, plusieurs fois. il est plutôt sûr qu'il a le swing parfait pour un homerun maintenant.
Another night in my pitch-black paradise Don't waste your prayers, they can't save us
shit, this is red too.
messages
rps
simflouz
bad influence since
Min Hyemi
❝ sorority pledge
photobooth :
age : vingt-et-un ans.
nombre de rps : 1
fruitz :
liens : (( 4ever )) seoyeon
(( family )) hyesun
( +++ )
( —- )
seonghwa + les paroles de Ruby, on sent la personne avec des goûts de qualité le fait qu’il fasse de la sculpture alors que c’est lui la statue grecque je chiale pas étonnant que sooji passe autant de temps dans l’atelier
Me voilà très intriguée par l'aura de ce monsieur La sculpture c'est déjà un giga bop, trop original omg j'aime Bienvenue ici J'espère que tu te plairas parmi nous
Hwang Kye liked this
messages
rps
simflouz
bad influence since
Hwang Kye
❝ fraternity leader
photobooth :
age : 24 ans
nombre de rps : 5
fruitz :
liens :
the way you are, you breath
i hate for no reason
money makes stupid people.
i'll watch you fall.
people we can't forget
some good old times we spent
the feeling of betrayal
you never deserved my friendship
law vs philisophy : an unending debate
both are so right yet so wrong.
two leaders getting along, rare
the truth is hiding in the art.
Merci beaucoup à vous pour l'accueil ! Heureuse que le choix de Seonghwa plaise Vous êtes tous la bienvenue dans les classes de sculpture pour admirer la perfection (je veux dire les statues voyons )
Faudra songer à ouvrir un club de poterie pour canaliser ce début de fanclub Je maintiens ce que j'ai dit sur l'aura du personnage, les vibes sont super intéressantes et je suis d'autant plus curieuse de voir Kye à l'œuvre en rp Il a tout l'attirail du bg distant quasi inaccessible et quand je lis cette fiche je me dis que l'expression "il ne faut pas réveiller l'eau qui dort" pourrait lui aller à merveille au risque de se manger un homerun dans la face quelle violence
Bref, cette histoire est un peu morose et j'espère qu'il trouvera les bonnes personnes pour mettre des couleurs dans sa vie En tout cas il a tout de la triple menacesmart/artiste/sportif et ça donne envie d'en voir plus
Ca y est, t'es enfin validé, tu vas pouvoir aller poser tes valises, mais pas de panique, on est là pour te guider !
La première chose à faire, ça va être de te recenser un peu partout ! Pour ton avatar c'est déjà fait mais cours nous dire où tu vis (et surtout avec qui) et si t'as un petit boulot pour arrondir les fins de mois, c'est par ici !
Ensuite tu vas pouvoir entrer dans le vif du sujet, va poster ta fiche de liens et ouvre toi un instagram si ça te dit ! Pour récupérer les éventuels points que tu pourrais grapiller, direction la boutique (ou en tous cas les réclamations).
Et pour la partie la plus importante, tu peux aller check le panneau d'affichage de ta confrérie. Là bas tu retrouveras le flood privé, les messages importants de ton leader mais aussi le sujet pour réclamer ton bizutage !
Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum