Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
Simon Says favorise la spontanéité entre les échanges et au cœur du jeu. Ramène ton meilleur personnage pour chambouler les liens et la vie des autres, et vivre une aventure où rien n'est figé par avance !
le forum est déconseillé aux moins de seize ans et peut potentiellement aborder des thèmes pouvant déranger les plus jeunes.
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mort d'un proche (petit frère), mention de sexualité, consommation d'alcool, unhappy marriage, violence conjugale & alcoolisme (ses parents)
Sun Ahreumimaginelion
sois belle et tais-toi
pour that glass of wine
non, je ne regrette rien
lèvres carmin, splendides regrets
everything you touch is tainted
fall asleep next to him
miss sun, teacher, mam(a)
citizen, ΓΚΟ alumni
Teacher (Foreign Literature)
date de naissance et âge
「 20.06.1988 」
le temps qui s'arrête, toujours et encore incapable de concevoir de vieillir. le coeur prisonnier quelque part entre la deuxième et la troisième décennie, mais le corps qui se meut vers la quatrième, le pas traînant, l'ombre fuyant la silhouette usée par les années. elle fut belle autrefois... cauchemar qu'elle redoute, condamnation terrible que sont les trente-quatre printemps qui défilent, les souvenirs qui périssent.
origines et nationalité
「 south korean 」
de 서울특별시 à 부산, l'horizon se dessine, flou, incertain, le dégoût pour cet hometown, l'amertume des grandes villes et de ses passions métropolitaines...
occupation
「 teacher at yale korea 」
maintes fois les marées noires ont fui les vagues des copies manuscrites, soupirant d'un ennui mélancolique en écrasant le plomb rougi contre les feuilles garnies -- de ces mots vides qui ne sont plus que lexèmes, de ces phrases sur lesquelles ses élèves expiaient leurs pires sentences, de ces discours pâteux, ennuyeux, peu rigoureux. maintes fois le brouillard de ses yeux s'est-il égaré de l'autre côté de la baie vitrée, là où les livres s'emmêlaient au comptoir des prêts, à quelques pas de sa silhouette carrée. les voix, les rires et les ragots en écho bourdonnaient, agressant le tympan d'un dégoût amer qui se lisait sur ses traits déconfits. le regard rivé sur l'horizon grisâtre et métallique, que lui renvoyait l'image de sa déchéance, douloureuse métaphore d'une éternelle captivité. et la silhouette recourbée, recroquevillée à l'image fidèle d'un animal blessé. le temps en condamnation, les rêves inepties qu'elle n'aurait su capturer rien qu'en leur tendant la main. et lorsque frappe la réalité, l'encre sanglante tâche le papier déjà giclé de café, d'un C- bien mérité.
statut matrimonial dans une tentative désespérée de lui échapper, elle s'abandonne dans les bras de ces marbres glacés, dont les corps lui font oublier le tien, le sien, les leurs.
「 mariée 」 à l'opulence, scande le coeur de se laisser choir contre les promesses attendrissantes plutôt que de s'abandonner aux recoins favoris de ton corps et aux baisers interdits, de se perdre sur le tracé des souffles saccadés, de s'accrocher à la poésie de son prénom chanté comme les plus belles fantaisies. et sur l'autel, le coeur maudit, le coeur pourri, son rire âcre est venu écorcher sa peau de soie, l'incendiant de son toucher infortuné, râpant les rêves déchus, fanés, puis sacrifiés, y préférant les caprices glacés aux amours passionnées.
if you had to choose, what would it be?
famille, foyer, animaux de compagnie
douceurs mirages. promesses dérisoires. marques désillusionnées d'une affection égarée. les cris époumonés au carré, parce qu'en détruire une seule [la sienne] n'était pas assez.
signes distinctifs
「syndrome de l'imposteur」
damnée. reine de coeur, reine des coeurs. ahreum, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle et maternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. le prénom à six lettres, deux syllabes, dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. (아름) la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine - et pourtant éteinte - dans le regard... ahreum, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture le coeur des marins condamnés au péché. mais derrière les airs d'un bonheur sans fin, il y a le coeur qui pourri, le coeur qui se languit, le coeur qui se meurt d'être le joyau de cet affreux apollon.
hobbies
encrer de sang les copies trop souvent fastidieuses, y verser ses péchés en crises d'insomnies. s'enivrer d'ambroisie à la nuit tombée, lorsque les rideaux se referment sur la scène et que les masques tombent dans l'angle mort des coulisses. feuilleter les vieux albums photos rétro, y caresser les sourires fades, à la texture de papier mâché. jouir en étouffant les sons, quand les doigts s'emmêlent dans le souvenir des siens au creux de ses reins, vidés d'un plaisir égaré dans l'éphémérité. peindre les traits, remplir les cernes, maquiller le malheur, parfumer le déshonneur. papillonner aux petits mots échangés en douce, aux messages envoyés au bout du pouce, puis se morfondre du vide épris de sa beauté périssable. se prétendre jeune.
— appelle-moi comme tu veux, tant que tes soupirs chantent la mélodie de mon nom au creux de mes reins...
il y a de ces nuits où les cris se meurent en mélodies, où les doigts cueillent sur les joues de l'enfant les rivières salées qui coulent en flot le long des tranchées de rides creusées par les représailles de 2 am.
les guerres se font destructrices, mortelles, mais surtout éternelles. là-bas, plus rien ne subsiste au torrent d'invectives lascives qui rebondissent en écho, font disparaître les bonheurs d'un autrefois désormais terne et d'un au-delà vindicatif. sur les murs, les hostilités s'éclaboussent, tachent les souvenirs immaculés d'aquarelles bordeaux mauvais marché et de pinard grotesque, couleur sang désséché.
planquée en exil dans les profondeurs abyssales d'un dressing sale, le dos heurte le coin punition sur lequel sont écrites en caractères six quelques vaines promesses de plomb, qu'elle a gravées une fois vidée de ses larmes. au bout de ses bras, elle berce l'enfant qu'elle rassure de cantates mélancoliques, qu'elle protège d'une étreinte quasi pudique, ponctuant les rengaines d'espoirs bidons.
until death do us part
she promised. and she failed. him.
avec le voile blanc qui couvrait mes lèvres carmins et les papillons à mes pieds. j'ai juré d'aimer et de chérir, d'honorer jusqu'à périr ! j'ai juré, et j'ai menti (pures inepties). c'est face à l'autel que j'ai senti mon coeur pourrir. ❞
et le voile blanc s'est teint de la couleur de son sang. jusqu'à s'assécher dans les tons d'ébène, lorsque sur sa tombe, l'épitaphe s'est décorée de son nom [trois lettres], de ses premiers sourires et de ses derniers. mais surtout de ses derniers. sa fin en italique, en caractère vingt gravés à même le marbre froid, comme la signature d'une promesse brisée.
et elle repart, les sanglots s'étranglent, s'étouffent, lui bouffent le coeur détritus, poupée qui s'effondre aux pieds de l'homme qui la nourrit, de l'homme devant qui elle a j u r é, qu'elle a promis d'honorer. elle s'effondre et se froisse...
origami de chiffon
uc.
messages
rps
simflouz
bad influence since
Heoh Mokhyeon
WE THE STAFF ; pledge master
photobooth :
age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
nombre de rps : 18
fruitz :
liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))
h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.
c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.
k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.
m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.
m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.
j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.
c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.
s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.
m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
PTDRRRR team impatience ici aussi!! Welcome beauté vraiment super heureuse que tu aies pris ce perso qui déchire, qui va rendre suwa fou et devenir la préférée de tous djcjkdjckf Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous là
non mais quelle beauté <333 j'adore le prénom et l'avatar (mais ce que j'aime encore plus c'est les gens qui emmerdent suwa) bon courage pour ta fiche et bienvenue!!
Bienvenue à toi avec ce super choix de scénario et d'avatar !!!!! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas et on attend les miettes de ta fiche avec les pop corn
Trop belle, trop fan du prénom et trop hâte de lire Bienvenueeeeee (team dévouée et assidue mais je prends mon mal en patience en attendant les miettes de fiche )
Sun Ahreum liked this
messages
rps
simflouz
bad influence since
Hwang Kye
❝ fraternity leader
photobooth :
age : 24 ans
nombre de rps : 5
fruitz :
liens :
the way you are, you breath
i hate for no reason
money makes stupid people.
i'll watch you fall.
people we can't forget
some good old times we spent
the feeling of betrayal
you never deserved my friendship
law vs philisophy : an unending debate
both are so right yet so wrong.
two leaders getting along, rare
the truth is hiding in the art.