Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
Simon Says favorise la spontanéité entre les échanges et au cœur du jeu. Ramène ton meilleur personnage pour chambouler les liens et la vie des autres, et vivre une aventure où rien n'est figé par avance !
le forum est déconseillé aux moins de seize ans et peut potentiellement aborder des thèmes pouvant déranger les plus jeunes.
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heeseung n'est ni un alter de TDI, ni un indice de développement d'une schizophrénie, ni un dédoublement de personnalité, juste une voix intérieure pour l'instant. Soo n'a aucun diagnostic psy malgré le fait que le théâtre de sa tête soit un bor*** sans nom... TW d'abandon, de solitude, de consommation de drogue et d'alcool, mensonge, phobie des profondeurs.
Kim Soolabxnairs
Achilles comes down
Heads will roll
Breezeblocks
Stuborn love
Am i wrong
Riptides
Onnie
Gamma leader
art club
Ansan kr, korean 1997.08.21 25 y.o
cursus, clubs et occupation
De la nécessité de transcender, Une exposition par Kim Soo
Art & design department, 2nd year of master in stylism and textil arts. Le rêve s’imprime fugace, à miroiter sur les pages en papier glacé de Vogue. L’autodafé se fait brûlant à lui en donner la migraine quand le mental breakdown tape un peu trop fort contre ses tempes ; à cause de la peur. La nuit blanche est un aesthetic, l’avidité une raison d’être. Être douée, c’est se laisser traîner dans le conventionnel, ici il faut plus. Elle a ses doigts rougis piqués à l’aiguille et les cernes de sleepless beauty mais la rage, non, le besoin viscéral de percer. De devenir.
statut matrimonial
« - Vous bousculez les mœurs jusque dans l’amour… - Surtout dans l’amour. - Vous ne craignez pas le jugement ? - Quel jugement… personne ne le sait. - Vous n’osez pas le dire ? - Non. J’assume mon excentricité mais j’ai trop besoin de rester irréprochable sur certains points. Je vis en Corée, pas aux USA. - Ça vous pèse ? - Vous savez ce que les gens pensent du polyamour ? Que c’est de la tromperie déguisée. - Ah, vous vous y connaissez en déguisement… - Vous dites ça parce que j’étudie la mode ? - Oui. - Vous voyez que vous pouvez faire de l'esprit quand vous voulez. - Au fond vous avez raison… plus de gens à aimer c’est plus d’inspiration. - Et vous avez tout compris Heeseung. »
famille, foyer, animaux de compagnie
Minji, Une vieille tante un peu fêlée mais riche chez qui elle a été envoyée quand sa mère a décidé qu’élever une gamine seule c’était trop compliqué. Le géniteur n'a jamais eu d'autre nom que le militaire, une faute de jeunesse qui ne l'aura jamais vue. Rien n'est prouvé sur le fait qu'il connaisse même son existence.
« - Vous savez, parfois les gens sont pas faits pour être parents. - J’vous ai pas sonné Heeseung. - Vous n’avez besoin de personne de toute façon. - Je crois que j’aurai bien aimé avoir quelqu’un parfois. Minji était gentille mais je passais après les chats. - C’est pour ça que vous faites pareil aujourd’hui. Tout le monde passe après les chats. - Ils font rarement d’histoires. - Moriarty est infernal. - Ça explique son nom. »
signes distinctifs
Heeseung. Un vieux monsieur sans âge au visage vide d’expression qui vit dans sa tête depuis trop longtemps, le genre de colocataire un peu bavard mais pas gênant qui la connaît par cœur ((elle ne s’est jamais faite à la raison qu’elle et lui ne sont qu’une seule et même personne et qu’Heeseung n’est qu’une voix intérieure, l’ectomorphe au manteau gris qui refuse de la laisser toute seule trop longtemps, parce qu’il sait que quand elle est seule, elle panique.)) ;; Une phobie des profondeurs mais le besoin viscéral de « sentir » le vide comme elle aime l'avouer, de passer les garde-fou et de laisser ses jambes balancer au rythme de son myocarde désaccordé aux bords des gouffres ;; Des fragrances de vanille bourbon, d’ironie, de nicotine et de naphtaline quand elle parle ;; Ses potes l’appellent Kim-chi.
hobbies
Vivre la nuit, comater le jour. Se colorer les cheveux à la pleine lune ;; Les carpes koi, inspiration majeure de son travail ;; Gratter sa guitare et nourrir Moriarty, son chat ;; La mode, oh la mode Soo. Les odeurs de runway, la lumière, la musique de club inspiration Berlin underground ;; Les bruits de machine à coudre, les heures passées à choisir des tissus dans les magasins ;; Le dessin, le make-up et briser les codes ;; La culture queer ;; Répondre « suck my dick » aux provocations.
Jouvence comme elle se nomme, la fumée de sa cigarette dessine dans l’air les volutes de ceux qu’elle a toujours connu. Heeseung et Minji portent haut la ride marquée, tailladée au couteau sous leurs yeux félins, l’aura calme, mais qu'elle est paradoxe. Gosse, sauvage et exempt de la réalité physique du temps qui passe.
« - Vous fumez encore. - Audacieux, de la part d’un vieux qui survivrait pas à une journée sans clope. - C’est pas sain. - Fume avant qu’la vie n’te fume. - Langage, jeune fille. - Avouez que ça vous fait rire Heeseung. - Vous m'exaspérez. - Toujours. »
portrait of a lady on fire
Le pull s’effiloche sans qu’elle ne décide de s’arrêter de tirer sur la manche. L’acrylique crisse sous ses doigts mais elle aime les à-coups rêches de son pouce contre le textile de mauvaise qualité. La couleur est hideuse. Les murmures de couloirs aiment bien l’appeler nongbu, la paysanne. L’effet de masse est grossier mais fonctionne assez pour qu’elle s’agace, la gamine victime de wangta. Blasée, agressivement latente pour ses huit ans et le poignet assez souple pour s'abattre sur les joues des épines.
« - Vous frappez les gens quand ils vous agacent ? - En dernier recours généralement... - On nous dit en classe que la violence n'est jamais la bonne réponse. - On vous dit beaucoup de bêtises en classe. - J'veux bien vous croire, mais vous êtes qui d'abord ? - Heeseung. - Heeseung, qu'est ce que vous fichez dans ma tête ? - J'en sais trop rien pour tout vous dire. - Bon vous pouvez rester, mais faites pas trop de bruit, ça va être l'heure des mathématiques et j'ai besoin d'écouter, j'y comprends jamais rien. - Si vous dessinez au lieu d'apprendre, c'est pas très étonnant. - Sssh. »
Heeseung a eu assez de considération pour rester même lorsqu'elle est partie chez sa tante à Busan. La génitrice avait bien ça de notable qu'elle était fragile et qu'elle avait un peu trop peur de la solitude. Qu'elle voyait sa fille comme un fantôme d'erreur du passé et qu'elle avait besoin de repos très loin, dans ces grands endroits blancs que les gens sérieux nomment des établissements spécialisés, whatever that means. Minji aussi discutait pas mal avec les gens dans sa tête mais le plus notoire c'était les débats philosophiques qu'elle entretenait avec ses chats jusqu'à très, très tard dans la nuit. Pour sa défense, eux n'étaient pas vraiment loquaces.
« - Vous savez parler aux chats Heeseung ? - Pas plus que vous. - C'est embêtant. - C'est vous qui le dites. - Il me faudra un chat quand j'irais à Yale Korea. - Prenez en un qui traîne dans la rue, c'est plutôt votre genre. - Je me rappelle pas vous avoir trouvé dans la rue Heeseung. - J'ai plus de classe que ça. - Permettez moi d'en douter. - Insolente. »
be gay do crimes
L'émoi est de ces armes que l'on sous estime de façon scandaleuse. La poudre sur le canon d'un revolver tâche la main de manière indélébile par une réaction chimique qui s'apparente à la combustion. Tirer demande bien de retenir son souffle. Et sans souffle plus d'oxygène. Et sans oxygène tout s'embrase. Ou s'embrasse, selon la qualité du tir. À un s près, tout vaut bien un essais.
« - La poésie vous réussit pas. - Elle dit que j'écris bien. - Elle est amoureuse de vous, dans le milieu on appelle ça un biais de confusion. - Heeseung, vous ne connaissez rien à l'amour. - Et vous vous jugez trop vite. - Qu'est c'que vous voulez dire encore. - Qu'il était prêt à essayer de comprendre comment vous fonctionnez avec les autres. - Il m'a insulté de sale menteuse. - Soo, vous êtes une sale menteuse. »
Les bouteilles vides jonchent le plancher de sa chambre pour illustrer la réalité. Elle - le prénom est flou et puis elle est étrangère, c'est difficile à prononcer - elle en a pas grand chose à faire des émois de la coréenne. Lui par contre, ça l'angoisse. L'exclusivité, c'est cette notion conventionnelle qu'il connaît, qu'il comprends et qu'il aime pas voir déraper. L'amour à plusieurs de Soo, c'est décousu et ça va dans tous les sens, un peu comme elle, et même si il l'aime bien aussi la touriste, c'est pas pour lui toutes ces histoires. Alors il s'est barré, un peu paniqué, à crier des horreurs à ses amantes pour regretter si fort plus tard. Mais bon.
« - Ça va vous faire du bien les responsabilités. - C'est ironique ? - Un peu. - Vous pensez que j'ai le profil ? - Depuis quand vous me demandez mon avis vous... - Oh arrêtez ça, j'vous demande si j'suis faite pour le rôle là. - Evidemment. - Vous voyez quand vous voulez Heeseung. - Criez pas comme ça sur vos futurs bizuts. - C'est pas mon genre. - T'es vraiment née avant l'audace gamine. »
bad trip photogénique sur le bitume des grandes avenues défile sur le boulevards des rêves y'a plus d'raison qui tienne
HOYEON je vais sortir dehors pour crier un peu pcq?? ce nom? cet avatar cette fiche?? j'aime trop ce que je vois/lis ici dsl c'est trop intéressant et puis leader des gamma ohlala quelle queen déjà bienvenue par ici beauté et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit!!
messages
rps
simflouz
bad influence since
Heoh Mokhyeon
WE THE STAFF ; pledge master
photobooth :
age : — vingt-sept ans (( 27/09 ; libra )).
nombre de rps : 18
fruitz :
liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))
h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.
c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.
k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.
m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.
m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.
j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.
c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.
s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.
m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
@Lee Hyo Jin aaaah j'suis si contente qu'Heeseung et Soo aient pu conquérir ton coeur !! J'ai hâte de les faire vivre partout sur simon (et puis une Gamma avec the Kang Seulgi, je te pique un lien d'office <3)
@Ahn Jiwon l'effet Hoyeon, i relate. i relate. ta Jiwon est trop jolie (et de ce que j'ai lu de sa fiche y'a une histoire à trois entre elle et deux autres perso ? i'm in love) snif t'es trop mimi, merci pour l'accueil
@Heoh Mokhyeon tbh, j'suis curieuse de savoir ce que t'en penses dans les moindres détails maintenant... je t'invite à prendre un thé et on en discute ? :')) (par contre mon cœur s'affole de savoir qu'Heeseung et Soo (te) plaisent) j'compte bien lui faire vivre une vie entière à mon artiste, du coup si ça te dit d'en écrire un bout avec moi, j'irais te piquer un lien
Lee Hyo Jin liked this
messages
rps
simflouz
bad influence since
Bae Min Kyu
❝ social chair member
photobooth :
age : 23 ans
nombre de rps : 7
fruitz :
liens :
S E U N G M I N
Camarade de chambre pour l'instant / crush
M O K H Y E O N
Le futur ami pour sciences occultes
J I W O N
Même goût pour les conquêtes, devenue une amie avec qui regarder des dramas
Poussez-vous je l'aime, viens on règne sur l'uni en tant que leader des best fraternités (oui je l'ai dis, fight me les autres)
J'aime beaucoup trop ce que je lis, j'en voudrais plus probablement mais c'est obligé que je vienne te voir pour un lien de toute façon alors attends toi à voir ma tête sur ta belle fiche encore plusieurs fois
Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour le reste de ta fiche si c'est pas encore fini !
messages
rps
simflouz
bad influence since
Heoh Hyunah
❝ social chair member
photobooth :
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz :
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
— heoh mokhyeon
Hoyeon est superbe omg et elle va tellement bien à ce personnage ?? in-cro-yable j'ai été happée par la plume et par Heeseung, mega curieuse de voir ça en jeu