Bae Suran WE THE STAFF ; social chair photobooth : fruitz : crédits : credit to little liars
| # give me the butterflies Dim 20 Mar - 19:32 |
| bae suranYOOA (OH MY GIRL) "Moi ? Dictatrice ? Répète un peu pour voir" "Je suis la définition de la douceur so, merci et vtff" "Oh arrête de chouiner je t'ai même pas touché" "Comment ça tu me l'as déjà dit ? Non ?! ...Si ?" "Le secret pour faire de bons petits plats c'est de ne surtout rien brûler" "Tsss... idiot" [ champ lexical de la tendresse ] Ran, The Hulk Gamma Kappa Omicron Club de Taekwondo date de naissance, âge April, 17th 1997 ━ 25 Le printemps, les cerisiers en fleurs et puis ton frère qui pleurait tous les soirs pour rester fils unique.origines, nationalité대한민국Le Hanbok ajusté au fil des années, sans aucun doute la collection la plus chère à son cœur.cursus universitaire pharmacology, 7th year Science des médications et experte de leurs propriétés chimiques. Interne en milieu hospitalier et préparation d'une thèse d'exercice.statut matrimonialsingle, heteroIl y a eu les histoires longues et passionnelles ; puis celles éphémères qui n'ont pas duré. Une constante, cependant━ elle s'entiche des bons garçons car les mauvais comportements ne l'ont jamais attirée.famille, foyer love blooming in chaos De chaque côté de l'arbre généalogique il y a une grosse entreprise familiale (de l'empire cosmétique maternel à la puissance pharmaceutique paternelle).
Richesse inestimable. Place de choix dans la hiérarchie sociale.
Par-dessus tout des valeurs simples. Respect. Tolérance. Affirmation de soi. Pour une éducation saine et solide oscillant entre chaos total et harmonie parfaite.signes distinctifsplump lips & sharp reflexesLèvres pleines. Rebondies. Aguicheuses. Et c'est un leurre fabuleux car on ne croirait pas derrière ces longs cils et cette silhouette gracile, qu'un Hulk sommeille en elle pour vous fracasser la tronche en six secondes cinq top chrono ♡
[ Statut Légendaire ] Ninja de Rang Shobbies a mess of gorgeous & frightening ━ martial arts ━ organization freak ━ expensive daily routine ━ true aries material ━ kick ass on a daily ━ lipstick collection ━ sneakers AND high heels ━ cats and bears are cute ━ NOT preciousARIES SUN | |
|