who does the malin
falls in the ravin
aries
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★★☆
Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
$
i
m
o
n
+
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny
2 participants
Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 2mcf2maj qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Empty
# qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny
Lun 4 Avr - 20:20

Are you deranged like me?
Are you strange like me?

Pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?




Souffle court, port altier, il y a les embrassades d'un retour impromptu, des :
❝ oh comme tu m'aurais manqué et toutes les raisons tues ; il y a les étreintes d'une presque séparation avortée, des explications inventées sur la musique d'un rire chantant [ do ré mi fa sol ] les rayons étincelants d'un début de printemps ; chacune se remet de la fête de la veille, chacune vaque à ses propres préoccupations -- ses déboires, ses victoires, l'inconnu séduisant au bras duquel elles se sont perdues le temps d'une valse, d'un baiser volé, d'une nuit constellée par l'oubli et l'alcool. Mais c'est e l l e sur qui toute l'attention est portée, Hyunah badine avec les unes sans jamais se sortir de la tête la princesse enfermée dans sa tour, elle tire, tire lentement sur la bête qui s'extrait de son corps, se gondole, cherche à s'arracher des chairs, le ventre s'ouvre et les tripes pareilles à mille serpents s'écoulent par terre comme un fleuve de sang.


et au chant des sirènes
au fond des eaux sombres




derrière le rocher
c'est l'antre secrète
où elle se tient couchée


Dans les algues dansantes elle charme les requins, musarde parmi les courants chauds tandis que de sa mine cruelle elle sourit à deux bouches, sur la poupée rose les aquarelles liquoreuses estompent les paillettes, des tas de grains de sable sont coincés dans ses manières doucereuses lorsqu'enfin elle la rejoint de sa démarche gracile. Là, appuyée contre la faïence glacée se liquéfie son ondine, qu'elle est belle dans l'ombre chatoyante de ses regrets salés — Sunny ! son éclat semble faiblir, le constat allume l'enthousiasme dans ses octaves, la voix se fait miel, le regard velours -- les étoiles clairsemant ses mèches poudrées brillent d'avantage de ses retrouvailles espérées. — Tu sembles épuisée... On dirait que c'est toi qui devais te lever tôt pour prendre l'avion ! Ta nuit a dû être rudement agitée, comment te sens-tu ? siffle-t-elle aussitôt à ses côtés, elle la contemple alors de sa hauteur, petit oisillon fébrile recroquevillée contre elle-même, à la merci de tourments dont elle se hâte de la d é l i v r e r — Tu m'as paru bien préoccupée par message, ne t'en fais pas, j'ai dit aux filles de ne pas nous déranger. J'ai senti que tu avais besoin d'être un peu tranquille... de ce besoin de quiétude elle s'exclue volontairement, elle c'est différent, elle lui apportera répit et réconfort, elle c'est différent : elle a des raisons d'être là. L'orage gronde déjà dans sa cage thoracique, fait éclater toute la chaîne de ses envoûtements, aussi sûrement que chaque âme est une bombe qu'il suffit d'enclencher. Elle sent Hyesun sur le point de se rompre.


Q u e l  d o m m a g e
Quel hommage


Un sacrifice qu'il ne mérite pas et qu'elle est pourtant si proche, tellement proche de lui offrir. Les doigts caressent ses cheveux tandis que le corps s'accroupit face à la baignoire, la tête accoudée contre le rebord, l'oeil se plisse quand les opales étudient les contours de son doux visage ravagé par la fatigue.  — Ma pauvre Sunny... je crois bien que c'est un anniversaire que tu n'oublieras pas.


@min hyesun



Heoh Mokhyeon liked this

Min Hyesun
messages
rps
simflouz
bad influence since

Min Hyesun
WE THE STAFF ; pledge master

photobooth : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 086453128b9455818f92f210bcbb0f42
age : 25 ans.
nombre de rps : 15
fruitz : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny O5aEy2FV_o
liens :

#min min hyehoon - min hyemi

+ + + heoh mokhyeon - kang minju - seong juee - heoh hyunah - shen dana

* * * kang minhyuk - jo kawa - park crystal

- - - hwang kye - bae suran - ahn jiwon

faceclaim : kim chungha
crédits : rahliel
pronoms irl : she / her
favi :
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 2mcf2maj qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6

Messages : 1429
Simflouz : 3121
Date d'inscription : 02/02/2022
https://simonsays.forumactif.com/t602-ad-astra-per-aspera#15974 https://simonsays.forumactif.com/t613-dura-lex-sed-lex#16149

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Empty
# Re: qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny
Mar 5 Avr - 10:29


o u t f i t — POINTING FINGERS 'CAUSE YOU'LL NEVER TAKE THE BLAME LIKE ME?

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Sur l’eau translucide dansent les étoiles en reflet à son coeur écorché. Si le soleil s'éteint, que reste-t-il ? Le froid infini et la noirceur profonde d’un univers émietté. Reste la mélodie d’un corps qui tente de valser sur du jazz. Le téléphone prend place sur une étagère, arraché à ses doigts comme on arrache une dent. Douloureux constat d'une conversation ignorée. Il l’ignore. Le silence suit l’aveu. Ce dernier, l’aurait-elle rêvé ? Son corps glisse contre la pierre, disparaît sous les bulles de savon qui brillent face aux LED du plafonnier. L’alcool déforme ses traits. Les muscles marqués par le carrelage, l’estomac retourné par le vin ; le corps plus léger encore que son âme. Pourvu qu’elle lui manque. Illusion perdue parmi le réel. Le menton vient plonger dans la chaleur familière de l’eau. Son albâtre marquée au fer rouge, le visage moite et les cheveux collants au front. La vapeur se colle à la glue sur le marbre blanc. Et sa détresse lui colle à la peau.

Arrache mon âme à la nuit.

Une prière murmurée. Hyesun n’est plus que le reflet de sa propre déchéance. L’ivresse de la veille offre l’éphémère d’une conversation que l’on souhaite effacer. Qu’il a effacé. Pourquoi n’est-elle pas satisfaite ? Son soupir glisse sur l’étendue savonneuse, pousse les nuages blanc comme des bateaux sur la mer. Le tumulte de son coeur semblable à un ouragan. Les regrets tendus sur sa mémoire.

Arrache mon coeur de l’oubli.

Ses prunelles sombres s’éclairent lorsque la princesse blonde passe le chambranle, le visage peint d’un sourire dont elle a appris chaque contour. Elle l’aime. Elle l’envie. C’est un phare dans la nuit des marins alors que l’océan se déverse sur leurs navires. Hyunah, pourquoi brilles-tu si fort ? Sa voix sucrée prononce les paroles affectueuse d’une douceur qui lisse son désarroi. Les rayons lumineux viennent éparpiller les ombres sombres qui tapissent son esprit. “Oh Nana ! Tu n’imagines même pas. La nuit fut affreuse…” Ton dramatique. Les diamants de sa vie éparpillés contre le marbre, éclatés en fragments aux révélations de ses tourments. Ses doigts longilignes semblent ramasser ces morceaux pour les rassembler en un tas émietté. Seule sa présence lui est soutenable. “Tu as bien deviné... Merci, d’avoir prévenu les filles. Et merci, surtout, d’être là.” Ses lèvres s’étirent avec une sincérité qui pourrait surprendre les idiots du campus, croyant à leur inimitié totale.

Hyesun se délecte du contact de ses doigts sur ses cheveux. Tendresse infinie qui dévoile davantage que tous les mots. Le visage contre la pierre, ses orbes se plissent sous les études de ses traits. L’alcool marque encore sa peau ; davantage que les maux causés par ses révélations. “Mes vingt-cinq ans resteront gravés à jamais.” Quand bien même elle voudrait tout oublier.

Fais chavirer mes bateaux au péril de ma peau.

Sa main quitte l’eau délavée de ses regrets pour se poser sur sa joue. Son pouce s’articule en un mouvement lent. Pourquoi faut-il que ce soit elle ? Son fiancé s’est épris d’une étoile qui tapisse la voûte royale de sa galaxie. Hyesun ne veut pas apprendre à vivre sans Hyunah. Pour autant, comment pourrait-elle cautionner que son futur époux l’aime davantage que sa personne ? Au même titre qu’il ne peut accepter qu’elle s’approche trop de son interne préféré. Alors même que le monde ignore tout de l’ardeur de son coeur. Ignorait. Ses prunelles détaillent son visage. “Tu es tout autant fatiguée, n’est-ce pas ?” Sa main remonte le long de sa temps, danse contre sa peau avant de glisser une mèche folle derrière son oreille. Peux-tu seulement lire mes douleurs ? Et dans un souffle, la pédiatre ajoute : “Pourquoi tu n’as pas pris cet avion ?” La jolie brune ramène ses jambes contre sa poitrine, pose son menton sur la callosité de ses articulations. “Je suis ravie que tu restes ici. Je te connais depuis si longtemps… Ton absence aurait créée un immense vide ! Mais il me semblait… que c’était une opportunité qui ne pouvait être refusée. Est-ce vraiment ce que tu désires ?” Hyesun est douée pour chanter les échos de son coeur. Elle modèle les propres conseils désireux de passer ses tympans, qu’elle ne saurait pour autant écouter. Ses lèvres s’étirent en un rictus encourageant.

Sommes-nous perdues à jamais ?




Heoh Mokhyeon et Heoh Hyunah liked this

Heoh Hyunah
messages
rps
simflouz
bad influence since

Heoh Hyunah
❝ social chair member

photobooth : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 5ee109b22284c777be8b0bcabef2391aebf37a87
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny O5aEy2FV_o
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
heoh mokhyeon

faceclaim : — park chaeyoung (rosé)
crédits : — ralhiel
pronoms irl : — she/her
favi :
qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Th_tumblr_m0gafb7oiX1qbs47q qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lm6r9jLzEO1qfoi4t qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6a5uyS01qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6acH82q1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl62eL01C1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl5hofsWi1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl6q7zHRR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_m230ubCgNR1qfamg6 qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 2mcf2maj qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Tumblr_lkl64zhgsc1qfamg6qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny 0d57ac20be2caf73999e55926ac318fd868d6c01

Messages : 1832
Simflouz : 1869
Date d'inscription : 20/10/2021
https://simonsays.forumactif.com/t209-furies-d-i-u-r-n-e-s#1173 https://simonsays.forumactif.com/t234-tempete-pastel-hyunah#1698 https://simonsays.forumactif.com/t289-nana_h707#3054

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Empty
# Re: qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny
Jeu 21 Avr - 1:12

Are you deranged like me?
Are you strange like me?

Pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?





Bien sûr que si, elle imagine
bien facilement séduite de vérités secrètes


[ de péchés infâmes qu'elle gardera muette ]

Elle tait dans sa toile le désir carnassier d'y emprisonner toutes les douceurs qu'elle lui destine, d'un battement de cils elle accorde à la sirène l'éphémère de sa plus profonde tendresse, de sa plus abusive reconnaissance -- ❝ regarde ce que tu as fait, regarde ta poitrine est lourde à h u r l e r, regarde bien comme ton audace est triste à pleurer. Et Hyunah elle la regarde, dans sa robe azur, gobe ses yeux encore gonflés d'une nuit trop longue, chantant les interdits qu'elle s'inflige, sa petite croix d'argent a porté en fardeau d'amours morts-nés.

De ce miroir qu'elle lui i m p o s e elle méprise le reflet nous sommes les mêmes et pourtant je te hais puisque l’insouciance t'animes, puisque le risque te plait.

Elles ondulent les notes exquises des lamentations qu'elle lui adresse, en toute confiance d'un cœur innocent  — Bien sûr que je suis là ma Sunny, où pourrais-je être lorsque tu vas si mal ? Tu sais bien, que je suis là pour toi... et comment et pourquoi, une si délicieuse mélodie guide son contact, dansant sur sa peau ses doigts décorent ses joues de perles nacrées, elles gouttent jusque dans sa nuque, accompagnent le mouvement de sa tête qui se penche pour mieux embrasser la paume glacée qui la réclame.



Fatiguée ? ... M'oui... Non. Ma nuit fut douce et mon réveil déchirant. me croirais-tu si je te disais que l'on partage les mêmes t o u r m e n t sParfois le matin arrive trop tôt et on souhaiterait que les yeux ne s'ouvrent plus. Ça ne te fait pas ça Sunny ? moi tout le temps. de ses songes elle déchire la compagnie, exquis va-et-vient dont elle ne sait plus se défaire, les canines mordent la chair pour retenir les mots coulant du palpitant qui s'affole, la chaleur de sa voix s'entremêle à la précieuse vision de son corps endolori dans les eaux. Elles échangent un regard dont les échos de bonheur, fougueux éclats, parcourent son derme jusqu'à le faire frissonner -- c'est le froid des dalles marbrées, c'est la glace des artères d'un coeur qui ne sait s'il adore ou abhorre les couleurs qu'elles partagent. Dans le bleu de son spleen elle s'élève, chatouille les lueurs ambrées qui macule ses pensées ; tristes spectres qui s'agitent avec l'envie furieuse de l'esquinter.

Ce que je désire ? Je ne sais pas, est-ce vraiment important ? l'enfer de ses milles nuances se heurte à la porte de son royaume, il y a dans le ton de sa voix la fatalité d'un départ impossible quand même le besoin de distance a été avorté avant même d'être suggéré, il y a dans la subtilité de son sourire le serment inviolable qu'elle prend plaisir tantôt à ébranler avant de se résoudre à s'y soumettre. Victime et assassine. — Ce qu'on désire est toujours dérisoire tu le sais bien Sunny, il n'y a pas de décision juste. On a le choix entre l'égoïsme et les compromis. Je crois que tu devrais te montrer un peu plus égoïste. immobile un instant, les orbes dévorent et déchirent l'image froissée de sentiments contradictoires, recroquevillée sur elle-même elle semble si petite - ridicule - minuscule, elle pourrait l'écraser dans le fond des marécages, sous la mousse faire disparaître ce mirage. C'est les crocs qui se dessinent d'avantage, la lueur d'un sourire intacte, les phalanges quittent les mèches humides et emprisonnent l'épaule sous la marque de ses ongles — Qu'est-ce qui te retient donc ?


conte-moi tes résonances magiques
tes d é f a i l l a n c e s souterraines.



@min hyesun



messages
rps
simflouz
bad influence since

Contenu sponsorisé


qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny Empty
# Re: qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ; sunny


 Sujets similaires
-
» NANA & SUNNY
» wonnie & sunny
» juju & sunny

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum