Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
Simon Says favorise la spontanéité entre les échanges et au cœur du jeu. Ramène ton meilleur personnage pour chambouler les liens et la vie des autres, et vivre une aventure où rien n'est figé par avance !
le forum est déconseillé aux moins de seize ans et peut potentiellement aborder des thèmes pouvant déranger les plus jeunes.
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 9 novembre 2000, ses pleurs résonnent dans cette ancienne clinique, brisant le silence d’un Tokyo nocturne. Naissance hasardeuse, synonyme de catastrophe, d’une bouche en plus à nourrir, mais qui finira par devenir leur salut. Depuis 21 ans on célèbre la naissance de celle qui représente l’espoir de cette famille.
origines et nationalité
Japonaise
Pays du soleil levant dont elle ne connaît que les bas quartiers, ses deux parents en sont aussi les enfants. Il n’y a pas de toute, seul du sang japonais coule dans ses veines.
cursus, clubs et occupation
Double-cursus stylisme / photographie
Étudiante en troisième année, Kokoro cherche à atteindre l’excellence, c’est pourquoi elle passe avec brio l’entretien lui permettant de combiner deux cursus. Créatrice dans l’âme, savoir-faire inné en elle, la japonaise dessine plus que des vêtements mais bien des œuvres. Son art l’exalte, la possède. Elle assemble les tissus, combine les couleurs, joue avec les matières. Chacun de ses gestes démontre son génie pour enfin dévoiler des œuvres délicates dont chaque détail est mûrement réfléchi. Vu presque comme un passe-temps, l’étudiante trouve une source de réconfort dans la photographie. Sa caméra en main, le temps s’arrête quelques instants tandis qu’elle capture la valse des passants. Elle peut enfin être elle-même, accepter sa nature silencieuse.
BDE : Responsable communication
Kokoro se doit d’être parfaite, cela fait donc depuis deux ans qu’elle a franchi les portes du bureau des étudiants. Responsable communication, la belle use de sa voix pour transmettre les souhaits du club.
Leader
Consécration pour celle qui ne désire que l’excellence. Malgré son jeune âge, la japonaise porte fièrement sa couronne et en assume les responsabilités. Du haut de son trône, personne ne se doute qu'elle n'est que poison, leader mensongère dont la vie n’est qu’un fantasme.
statut matrimonial
Célibataire
L’amour n’est qu’une perte de temps, un obstacle sur ce chemin menant à l’excellence. Alors Kokoro n’est pas sincère, elle ne cherche pas l’âme sœur, mais plutôt quelqu’un qui mettra en avant sa perfection. Jamais elle laissera quelqu’un devenir proche d’elle, trop apeurée que ses secrets soient découverts.
famille, foyer, animaux de compagnie
La famille Kawaguchi, dans cette université, personne ne sait qui ils sont. Le sujet est évité ou bien enjolivé. “Mes parents sont médecins !” Encore un mensonge sortant de ses lèvres souillées par le vice. Cette jolie princesse ne peut être le fruit de deux parents se tuant à la tâche pour un salaire misérable. La précarité ne fait pas partie de cette vie fabriquée. Autrefois gérant d’une petite auberge au centre de Tokyo, l’affaire s’effondra avant l’arrivée de leur unique enfant. Depuis, ils enchaînent les petits boulots, vendant des poissons au marché du coin ou encore lavant le sol des plus fortunés. Même après leur départ pour la Corée du sud, ses parents continuent ces tâches embêtantes contre quelques sous. Malgré tout l’amour qu’elle leur porte, Kokoro cache l’existence de ces deux êtres, eux aussi, elle leur invente une vie. Parfois, elle les appelle, une entrevue qui ne dure que quelques minutes, de peur qu’on l’écoute. Une fois par mois, elle fait le trajet jusqu’à leur domicile dans un quartier pauvre de Busan afin de leur apporter un peu d’argent gagné par la vente de ses créations. Elle n’y reste qu'une après-midi, redevenant la Kokoro du passé, avant de la faire disparaître à nouveau. Un petit chat noir errant surnommé Mayonaka a aussi rejoint les rangs de sa famille. Il était là à leur arrivée à Busan et depuis, il ne les quitte plus.
signes distinctifs
Une apparence que l’on confond souvent à celle d’une poupée avec son teint laiteux, ses grands yeux et ses lèvres rosées. Des cheveux changeant régulièrement de couleurs, luttant contre leur noir sordide, le rose étant sa teinte préférée. Ses tenues restent ce qui la distingue le plus de la foule. Chaque pièce est confectionnée par ses soins et est associée intelligemment afin de créer un ensemble parfait. Son style change en fonction de ses envies bien que généralement il est coloré et mignon.
hobbies
Mettre à jour son compte Instagram + boire en cachette, seul moment où elle n’a pas besoin d’être parfaite + jouer à des jeux mobiles mignons + collectionner les peluches en forme de dinosaures + juste tout ce qui touche aux dinosaures en général + la mode + la photographie + flex car elle peut regarder des animes sans les sous-titres + Grosse rageuse sur LOL, bien qu'ils soient peu à savoir qu'elle y joue.
Kokoro est perfection, personne n'arrive à sa cheville. Elle est gentille, belle, sociable, douée. Pas un seul défaut peut être nommé par ses camarades.
Sauf que la perfection n’est qu’illusion et la japonaise n'y fait pas défaut. Tout ce qu’elle raconte n’est qu’un tissu de mensonges. Elle dit venir d’une famille aisée, que son enfance n’a été qu’un long fleuve tranquille, que jamais elle n’a blessé quiconque, qu’elle n’est qu’amour.
Tout ce dévouement à vivre une existence dans le mensonge, elle le doit à la peur. Kokoro est rongée par ce sentiment de faiblesse, celui qui lui a fait perdre confiance en elle. Lycéenne dans l’un des plus grands établissements de Tokyo, c’est grâce à une bourse remise seulement à une poignée d’élèves qu’elle a l’opportunité de s’y rendre. Enfant solitaire qui ne connaît que les bas quartiers de sa ville, elle est seule parmi tous ces élèves fortunés. On la met alors à l’écart et on en rit tellement qu’elle est devenue la cible du lycée. En dehors de l’école, alors que l’uniforme n'est plus là pour l’aider à se fondre dans la masse, les moqueries continuent, visant désormais ses vêtements récupérés dans des boutiques solidaires.
Kokoro à honte, elle ne veut pas continuer à vivre ce cauchemar. Elle veut qu’on l’accepte.
C’est pourquoi elle se lance dans la création de ses propres vêtements, découpant des tissus de ceux qu’elle récupère. Véritable génie de la création, elle prend vite la main et réussit même à en vendre autour d’elle afin d’aider ses parents. Puis un jour, quelqu’un la remarque, voyant en elle un potentiel énorme. Jeune femme aisée de Corée du Sud, elle lui parle de futur et d’opportunité. La possibilité d’un avenir meilleur dans une des plus grandes universités de Corée du Sud, endroit où elle pourra développer ses talents, et surtout devenir quelqu’un d'autre.
C’est grâce à la bourse de cette université et de ses créations vendues à cette femme que sa famille prend la route vers la Corée du Sud, pays inconnu pour eux. Elle se promet alors de devenir cette figure de perfection afin de ne plus jamais connaître la solitude et les moqueries.
Désormais, tout est superficiel chez Kokoro. Elle joue à l’innocente, dorénavant princesse d'un empire régné par l'hypocrisie. Ses sourires sont rarement sincères, et ses relations toutes superficielles.
Je ne connais absolument pas cette bouille ??? Elle a l'air adorable Et que dire du pseudo si doux Kokoro j'adore
Les Phi Mu Epsilon ont bien deux leaders, c'est tout à fait exact En tout cas j'aime beaucoup le début de cette fiche et je te souhaite bonne continuation pour la suite
j'espère que tu t'es bien reposée entre temps omg j'avais pas vu l'heure à laquelle tu avais posté ta fiche
messages
rps
simflouz
bad influence since
Heoh Hyunah
❝ social chair member
photobooth :
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz :
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
— heoh mokhyeon
bienvenue parmi nous le pseudo est trop cute je confirme
par contre si je ne me trompe pas le groupe phimu est fermé, du coup je pense pas que tu vas pouvoir prétendre au rôle de leader vu que la confrérie n'accueille plus de nouveaux membres pour le moment c'est indiqué dans l'annexe, mais demande confirmation au staff si jamais
en tout cas j'espère que tu te plairas par ici courage pour le reste de ta rédaction
Je vois grave souvent des choré de Billlie sur youtube, j'aime bien (et celle que tu as choisie est grvvv jolie !!!)
Pour répondre par rapport à que que @Heoh Hyunah vient de souligner, on a en fait changé l'annexe y a genre 10 minutes du coup bien évidemment puisque tu t'es inscrite avant, tu peux mettre ton personnage dans la frat que tu as choisis sans soucis ! (Et ça fait super plaisir de voir la leader Phi Mu tbh, en espérant que tu vas resserrer les vis de ce charo de Seojun )
Je voulais aussi juste souligner un point !!
Citation :
Du haut de son trône, personne ne se doute que sa place n’est pas dans cette confrérie régnée par l’argent.
En soi, la Phi Mu n'est pas vraiment gouvernée par l'argent, c'est surtout l'influence et le talent qu'ils prônent puisqu'ils doivent être les leaders de demain en gros !!! Mais les gens ne sont vraiment pas obligés de venir de milieux aisés !
Voilà !!! Sinon ton personnage a l'air super intéressant, on dirait Edna Mode. Je suis ravie de te compter parmi nous, si t'as la moindre question (que ce soit par rapport à la Phi Mu ou autre chose), n'hésite pas à me MP ! Tu peux également rejoindre le discord du forum via ce lien si ça te dit ! Bon courage pour ta fiche, kiss kiss
@seong juee Merciii ! J'ai failli prendre une membre de Loona d'ailleurs (Chuu ou Gowon) mais je me suis dit go promouvoir Billlie Merci pour ta confirmation ! Hâte qu'on se croise chez les Phi Mu Epsilon et au BDE !
@Heoh Hyunah Ahhh y a pas à me faire peur comme ça Mais en tout cas merci beaucoup
@Kang Minhyuk C'est un signe pour que tu ailles stan Billlie J'arrive remettre de l'ordre dans nos troupes Merci pour tes précisions, du coup j'ai changé ce passage, j'avais mal compris Après je pense rester sur mon idée où elle est beaucoup trop complexée de venir d'un milieu pauvre alors elle s'invente sa meilleure vie Clairement, Edna mon inspiration. Elle va vous concocter de ces tenues, vous êtes pas prêt à devenir beaux. En tout cas merci ! Je rejoins le discord demain matin, faut pas pousser avec l'heure mdr
@Lee Minju Le BDE est réservé à l'élite aussi, normal que les phimu en fassent partie Promis elle sera gentille avec le secrétaire
@Xu Jayne Phimu bde et Ningning ? Comment refuser une telle offre ? Au diable la hiérarchie
@Han Seojun Trop hâte que l'on travaille ensemble pour dominer le monde Les kappa -> Direction poubelle