Après presque un an à galérer sur tous les plans, la routourne tourne enfin ! L'hiver va être pour toi synonyme de grands moments de paix et de sérénité dans lesquels tes projets ne manqueront pas d'aboutir. Après, y'a ambition et ambition, on te parle pas de devenir le nouveau rappeur de Busan parce que t'as réussi à remettre Théo en place. Prends plutôt le temps de revoir tes proprités, et du temps pour ta propre personne. Travail ou études, le meilleur de tes efforts saura être récompensé ! Côté amour, on va juste se contenter de te demander gentiment d'oublier et on en parle pas, d'accord ?
taurus
amour ★★★★★
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
Malgré un climat de décembre un peu anxiogène, tu vas bientôt pouvoir jouir (et ça, c'est cool !) de conditions cosmiques plus souples (encore mieux !). Si tu n'as pas tout compris : nous non plus. En attendant, ce que l'on sait, c'est que c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres, te rapprocher de tes amis, et pourquoi pas te laisser aller aux délices de l'amour... Le soleil brille pour toi sur bien des aspects. Après tout, l'hiver, c'est la saison des raclettes ! Et en bon taureau, voilà de quoi te rendre heureux et optimiste pour les mois à venir.
gemini
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★☆☆☆
L'année s'est composée de quelques hauts et de nombreux bas, mais nous avons une bonne nouvelle pour toi : tu connais déjà la détresse alors ça ne te sortira pas de ta zone de confort. L'hiver, c'est pas vraiment ta période, mais finalement, ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. Tu as la santé, mais surtout, tu auras des personnes présentes pour t'épauler et t'écouter chouiner jusqu'à pas d'heure (elles auront même la décence de se tourner pour rouler des yeux). En fait, ces quelques mois vont te permettre de te rapprocher de tes amis, de ta famille, mais clairement pas de toucher en dessous de la ceinture par contre. Le style yeux rouges et nez qui morve, c'est pas sexy du tout ma chérie.
cancer
amour ★★★★★
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T’adores entendre le son de ta voix, tu te kiffes un peu trop, t'as le poil luisant et t'aimes raconter à tout le monde la fois où t'as sauvé un chaton dans un arbre. Et pour une fois, ça va t’aider. Tu vas faire des rencontres au coin du feu, t'auras les yeux qui vont crépiter et tous les projecteurs seront sur toi : les histoires d’amour de merde c’est enfin fini. Tu peux compter sur Jupiter pour trouver (ou retrouver) l’amour avec un grand A (si c'est le nom de ton crush, c'est grave chelou). Par contre, niveau moulaga c’est la hess, et si l'hôtel ne t'appartient pas, t'as beau le vouloir, tu l'achèteras pas. Attention quand même à ne pas finir en GAV fin décembre, askip t'auras des problèmes en rapport avec des trucs illégaux. Fais pas l'innocent, j'te vois.
leo
amour ★★★☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★★★☆☆
C'est quitte ou double, t'es Mufassa ou bien t'es Scar, t'es celui qui pousse ou celui qui tombe dramatiquement en faisant larmoyer des milliers d'enfants encore des années après parce qu'ils ont rien compris et que Mufassa en vr-... Bref, en décembre, soit tu t'affiches comme le roi du monde, la terre entière réclame de te baiser la patte, et chaque chose que tu entreprends se voit couronnée de succès, soit tu peux dire adieu à la chance et au bonheur et rester dans ton lit environ trois mois. Si t'es de la deuxième team, on te conseille de t'entourer d'un ami bélier afin de favoriser les good vibes, et surtout de surveiller ton entourage. On voit pour toi une terrible désillusion approcher à grands pas, et un couteau dans le dos. J'aimerais trop pas être à ta place. Sauf si t'es du côté des vainqueurs, du coup.
virgo
amour ★★★★☆
santé ★★★★★
argent ★☆☆☆☆
T'as des idées plein la tête : l'hiver s'annonce pour toi comme la saison de l'introspection, la découverte de ton moi-profond, et l'envie de renouveau. Le problème, c'est que t'es comme un oiseau en cage : t'as beau bien chanter et faire le beau, t'es coincé derrière tes barreaux. Des gens cherchent à te nuire. Certains jaloux de ton succès ou de celui que tu pourrais obtenir n'hésiteront pas à te faire du mal, et bien souvent ceux auxquels tu ne t'attends pas. Tu vas également faire de nouvelles rencontres et peut-être enfin pécho parce que ça fait quand même un moment que ta libido tourne principalement autour de twilight et ça fout un peu les jetons, on osait pas trop te le dire... Côté santé, RAS, tu pètes la forme et tu pètes les couilles de tout le monde d'un même pas !
libra
amour ★★★★★
santé ★★☆☆☆
argent ★★★☆☆
C’est pas donné à tout le monde d’entrer dans les bonnes grâces de Saturne mais toi, t’es tellement BG tellement sensass que tu l’as fait ! ouais, tapis rouge sur l’autoroute des constellations. Alors certes, c’est pas flagrant au premier coup d’œil : on t’avait dit d’investir dans une écharpe bien chaude et tu l’as pas fait, résultat tu grelottes sous ton plaid et t’as le nez qui coule. Mais hey, pas bête : la réussite te va à merveille dans tout ce que tu entreprends. C’est ça ta super tactique pour avoir tout le monde à tes petits soins ? Lové au coin du feu pendant qu’on te prépare une soupe bien chaude et qu’on te fait couler un bain ? Mes félicitations : non seulement ça fonctionne mais en plus toute cette attention te donne un teint de pêche ! Alors t'as peut-être une santé un peu fragile, un petit manque de fric qui se fait sentir, mais t'es carrément l'un des plus bg de cette saison !
scorpio
amour ★☆☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★☆☆☆☆
Les neiges recouvrent les coeurs ardents de sentiments (trop) fougueux. Enfin le calme après la tempête ? Cette saison inspire à la quiétude et à la sérénité, au vent nouveau d'une fraîcheur paisible. Mais pour ça, il faut que tu restes solo. Loin de tout Pour contempler la vie d'un regard chillax, les étoiles te conseillent de prendre soin de toi avant tout. Solitude = tranquillité. Moins de gens, moins d'embêtements. Moins de cadeaux à faire ? Oh et arrête de jalouser le cadeau de ta sœur, t'es hyper gâté aussi. On a pas grand chose à te dire si ce n'est qu'on te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'une drague de basse échelle qui t'aurait fait kiffer en temps normal : personne ne te mérite (et personne ne mérite ton sale caractère). Ah, aussi, tu vas être fauché. Désolé (non).
sagittarius
amour ★★☆☆☆
santé ★★★★☆
argent ★★★★☆
T’es pas d’humeur et ça se voit. Entre toi et les autres, ça capte pas très bien, t’aurais même tendance à dire que certains ont pas la lumière à tous les étages tellement ils comprennent rien. Tous tes projets capotent, tout ce que tu touches se casse la gueule, tous tes potes prennent mal tes remarques, à croire que t’as le karma contre toi. Ta phrase préférée cette hiver ? Probablement « envie de me foutre en l’air » ,même si ce dont t’as vraiment envie c’est d’un grand chocolat chaud tout seul, parce que t’en as marre de te coltiner tous les blaireaux du coin. A la casa par contre, t’es on fire, tellement on fire en fait que t’as envie d’un gosse. C’est probablement ta pire idée depuis 1994 donc évite. Vraiment, évite.
capricorn
amour ☆☆☆☆☆
santé ★★★☆☆
argent ★☆☆☆☆
Bah c'est cool, l'hiver commence à peine et t'es déjà frustré. T'es frustré parce que t'as perdu ton slip préféré, parce qu'on t'a oublié une frite, parce que quelqu'un a respiré trop fort, et aussi mais surtout parce que t'as zéro thunes mon pote. Pour cette saison, il va falloir se serrer la ceinture sévère. Même si t'es blindé, tout peut basculer à tout instant par une certaine maladresse que tu vas te traîner aussi longtemps que ce bon gros rhume et ta morve au nez. Charmant. Pense même pas à séduire qui que ce soit, parce que même si tu y arrivais, t'es tellement d'une humeur de chien que personne ne te supportera plus de cinq minutes (à supposer que les glaires ne les ai pas fait fuir...). Ah, au fait, tu devrais faire un tour du côté des réseaux sociaux en ce moment, y'a des nouvelles tendances qui pourraient bien t'intéresser et même, qui sait, te permettre de cartonner et te faire un petit nom dans le milieu...
aquarius
amour ★★★★☆
santé ★☆☆☆☆
argent ★★☆☆☆
Toi cet hiver, tu vas trouver l’âme soeur. On a du mal à dire si c’est les planètes qui l’ont décidé pour toi ou si c’est toi qui l’a décidé tout seul, mais en tous cas, tu fouines à tous les coins de rues pour essayer de trouver chaussure à ton pied. Résultat ? Le pied risque de finir tordu. Attention aux entorses cette hiver même si on sait que tu draguerais bien ce beau docteur aux urgences. En parlant d'urgences, t'auras tendance à te faire mal avec à peu près chaque chose que tu vas toucher, incroyable. Du petit bobo au bras fracturé, pense à prendre une carte de fidélité (tu sais, le truc que t'as oublié de donner à ton ex...). Aussi, t’es dans ta phase détox digitale. Sélective, la détox. Tu réponds qu’à quelques personnes qui t’intéressent et le reste, tu les laisses en vu. Cheh, c'est mérité.
pisces
amour (★★★★★)
santé ★★★★☆
argent ★★☆☆☆
T'as beau être dans ton élément, t'arrives quand même à nager à contre-courant au quotidien. Chapeau l'artiste. Les dialogues sont compliqués, tout et n'importe quoi te donne envie de péter les plombs et envoyer voler tes peluches sur le sol (on sait que tu en as, t'es un poisson, allô). Et même si tu les embrasses pour leur demander pardon juste après, il n'y a qu'eux qui ont droit à ce traitement de faveur. Les gens, très peu pour toi. Le travail ? Tu m'en diras tant. Les projets, les amours, la famille ? Néant. Mais tu sais quoi mon grand ? Eh bah, c'est le moment de faire la paix avec toi-même. Si tu peux saquer personne, c'est parce que pour une fois, c'est toi ta star et personne n'arrive à ta cheville. Et ça, ça fait du bien. En croyant en toi, tout est possible. Continue mon chat, quand tu te vois, ça fait zumba cafew dans ton petit cœur.
Simon Says favorise la spontanéité entre les échanges et au cœur du jeu. Ramène ton meilleur personnage pour chambouler les liens et la vie des autres, et vivre une aventure où rien n'est figé par avance !
le forum est déconseillé aux moins de seize ans et peut potentiellement aborder des thèmes pouvant déranger les plus jeunes.
Simon Says
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maladie, dépression, tentative de suicide, décès, propos racistes, xénophobes et homophobes.
Kim Aiméeverdosis
lunatique
bienveillant
orgueilleux
réactionnaire
empathique
LGBTQIA+
bien-aimé
PI LAMBDA DELTA
Club Humanitaire
date de naissance et âge
25 ans, né le 21 mai 1995
origines et nationalité Franco-coréen, d'origines française, sud-coréenne & italienne
cursus, clubs et occupation
Professeur de danse & étudiant au département chimie (master ingénierie des cosmétiques arômes et parfums)
statut matrimonial En couple et très heureux, pansexuel
famille, foyer, animaux de compagnie
Une mère décédée, un père absent, fils unique. Aimé n’est pas proche de sa famille sud-coréenne. Il est proche de ses cousins italiens & français ainsi que de sa grand-mère italienne, malheureusement, des milliers de kilomètres les séparent. En couple et très heureux avec la clé de son cœur.
signes distinctifs Aimé a la peau dorée dès qu'il prends le soleil, ses grandes mains chaudes enveloppent le corps de celui qu'il aime et son regard change du tout au tout en quelques secondes. Les émotions transparaissent sur son visage comme l'eau ruisselant dans les torrents. Le beau français a une cicatrice au niveau du coeur, signe de ses nombreuses opérations. Ses lèvres sont pulpeuses et rouges comme des cerises. Il a un petit grain de beauté en bas du torse.
hobbies
Danse classique et moderne-jazz | Natation | Maquillage | Mode | Parfumerie | Boîtes de nuit | Alcool | Cuisiner (nourriture française et italienne) | Défendre ses droits | Faire l'amour
Gémeaux
messages
rps
simflouz
bad influence since
Kim Aimé
❝ social chair member
photobooth :
age : 25 ans
nombre de rps : 2
fruitz :
faceclaim : Kim Jong In
crédits : patr.onus
pronoms irl : she/her
favi :
multicomptes :
trigger warnings:
Maladie, dépression, tentative de suicide, décès, propos racistes, xénophobes et homophobes.
@Bak Key est son âme-soeur. Le jeune homme fut enivré par l'odeur de sa peau et submergé par les émotions. Il n'en laisse rien paraître mais dès que son regard s'était posé sur lui, il su que c'était le bon. Il est fou amoureux de Key depuis plus d'un an.
(( one )) Aimé est fier de ses origines. Son père est franco-italien et sa mère sud-coréenne. De ce fait, le jeune homme peut parler quatre langues au total. Il a vécu en France toute son enfance, allait régulièrement en Italie passer ses vacances avec sa grand-mère paternelle pour parler italien et il a appris l’anglais aux USA pendant un semestre d’échange et échangeait seulement dans la langue du pays du matin calme avec sa mère. Même s’il n’aime pas son père, il se considère plus comme Français que Coréen. Il a énormément de mal avec les différences culturelles entre les deux pays. Par exemple, étant un fervent défenseur de l’écologie et de la cause LGBTQ+, il ne comprend pas la société sud-coréenne anxiogène sur ces sujets. (( two )) Le jeune homme a vécu toute son enfance en France au côté de ses deux parents. Son père est dirigeant d’une énorme entreprise de parfumerie et cosmétiques en France. Sa mère était une artiste et poète sud-coréenne. Les deux s’étaient rencontrés dans une galerie d’art à Venise. Une histoire digne d’un conte de fée entre deux belles personnes vivant à l’autre bout du monde. Malheureusement, le père du jeune homme était absent. À cause de son travail, il voyageait énormément et était très infidèle. Il ne supportait pas que sa femme ait des amis masculins. Un enfer pour la jeune femme.
(( three )) Aimé se sent de trop. Un sentiment horrible. Pourquoi ? Il faut revenir à sa naissance. Aimé est né à 6 mois, c’est un grand prématuré. Sa mère avait perdu énormément de sang ce jour-là. On lui annonça alors qu’elle allait accoucher. Le pire se produit : l’un des bébés est mort-né. Le frère jumeau d’Aimé n’a pas survécu, et selon les médecins, sa mort remontait à quelques jours. Ce fut un jour où les parents devaient se réjouir de la naissance d’un enfant, faire le deuil d’un autre mais aussi gérer le stress de la santé d’Aimé. Grand prématuré signifiait d’énormes problèmes de santé : une insuffisance cardiaque, une maladie du sang et des problèmes neurologiques. Le jeune homme eut un retard de langage et moteur. Il a souvent des trous de mémoire instantanée. Niveau santé physique, le franco-coréen a des problèmes cardiaques et fait de l’anémie. Pour lui, c’est sa faute si son frère est mort. C’est sa faute si le mariage de ses parents a été détruit.
(( four )) Deux talents : la danse et être nez. Depuis ses trois ans afin de l’aider à développer sa coordination, sa mère l’avait inscrite dans un cours de danse. Depuis, il ne peut plus s’en passer. Il aime particulièrement le classique et le modern-jazz. Son plus grand rêve était de devenir danseur étoile, malencontreusement, il n’a pas été accepté dans un lycée spécialisé après la visite médicale. Une nouvelle qui lui avait brisé le cœur : être accepté en théorie, en pratique mais rater l’étape la plus « simple ». Il se replia alors sur son deuxième talent, hérité de son père, sa capacité à analyser avec grandes facilités les odeurs. Aussi loin que ses souvenirs puissent en témoigner, Aimé pouvait analyser les odeurs. Aimant ça, il a décidé de suivre la même professionnalisation de son père. Il rêve de travailler pour une grande maison de cosmétique et parfumerie, pour devenir créateur de parfum.
(( five )) À l’âge de seize ans, sa vie changea. Son père demande le divorce pour épouser une jeune mannequin. La mère d’Aimé fut dévastée et décida de rentrer à Séoul, loin de son ex-mari. Notre protagoniste a dû faire un choix : rester en Europe auprès de sa famille et ses amis, ou suivre sa mère. Très proche de cette dernière et ne supportant pas la jeune cruche au bras de son infidèle de père, Aimé suivit sa mère au pays du matin calme. Ce n’était pas la première fois pour lui. Il se rendait chez ses grands-parents maternels deux fois par an : pour Chuseok et pour Seolal, le nouvel an en Asie. Cependant, même s’il parlait coréen, il n’était pas habitué aux coutumes, aux mœurs mais aussi au système scolaire du pays. Aimé détestait le lycée. Étant mixte, ayant un accent quand il parlait coréen, et n’ayant pas la peau « claire » à cause de ses origines latines, il fut la cible de nombreuses racailles de l’école. Il se faisait appeler : « le cochon noir », « la baguette brûlée » ou juste « bouche de singe ». À cause de cela, Aimé ne fait pas confiance aux sud-coréens qui n’ont jamais voyagé. Ses amis sont pour la plupart des enfants issus d’un mariage multiculturel, les étrangers… Il essaye de travailler les préjugés qu’il a sur la population.
(( six )) Mais pourquoi est-il toujours en Corée du Sud ? Le destin. Aimé vécu avec sa mère, dans un loft à Seongsu. Cette talentueuse femme décida de reprendre sa carrière. En l’espace de huit ans, elle publia des livres, recommença à exposer dans les galeries d’art et eut même des collaborations avec des artistes musicaux. Aimé était fier de cette femme, qu’il considérait comme un modèle. À dix-huit ans, il est accepté à l’Université dans le département de chimie. Tout semblait bien aller dans sa vie, tout… Sauf qu’un événement horrible et terrifiant se produisit en début d’année 2020. Sa mère se sentait un peu faible depuis quelques jours et après un malaise suivi d’un rendez-vous aux urgences, elle fut diagnostiquée d’un cancer en phase terminale. Pendant les vacances hivernales, Aimé prit soin de sa mère, espérant qu’elle se rétablisse… Le 6 mars au matin, Aimé se réveilla avec un horrible mal de tête. Comme par habitude, il prépara le petit-déjeuner et alla au chevet de sa mère pour la réveiller. Au fond de lui, il savait que la fin était proche. La beauté de sa mère s’était évanouie et elle sentait une odeur proche de la mort. Toute la journée, le jeune homme était aussi mal, un mal inimaginable. À vingt heures, l’horreur se produisit. Il se rendit dans la chambre de sa mère et lui attrapa la main. Les émotions le transperçaient, lui coupaient la respiration : sa mère mourrait. En l’espace de quelques minutes, il ressentit tout ce qu’elle traversait. La souffrance, la peur de l’après, l’amour qu’elle portait pour lui. Dans un dernier « je t’aime », elle rendit l’âme. À ce moment précis, Aimé ne capte plus rien de sa mère. Il vit la mort en face, physiquement, psychologiquement, spirituellement. Détruit, il n'a pu appeler les secours avant minuit. Cette nuit-là, et durant un mois, Aimé pensa à s’ôter la vie. Deux tentatives de suicide plus tard, il retourna en cours. Tout avait changé, son hypersensibilité avait décuplé et son caractère lunatique était plus fort qu’avant.
(( seven )) Aimé a changé son nom de famille à l’âge de dix-huit ans pour prendre celui de sa mère. En froid avec son père, il n’a jamais supporté son éloignement et son investissement dans son nouveau mariage. Après la mort de sa mère, le jeune homme en a voulu à son père de ne pas être venu voir son ex-femme une dernière fois, ni d’avoir aidé son fils unique durant cette période si difficile. Il n’est en contact qu’avec sa grand-mère italienne. Il a aussi coupé contact avec sa famille française. Par rapport à son service militaire, il a été exempté à cause de ses problèmes de santé. Ce n’est pas une chose qui le dérange et il s’en fiche du regard des autres, en effet, il est totalement contre cette obligation imposée aux jeunes hommes du pays. Anti-guerre, il a pour horreur tout ce qui touche aux armes.
(( eight )) Aimé est anti-conformiste. Il est fier de son penchant pour les hommes, bien qu'il ne le définit pas comme tel. Pourquoi ? Il ne pense pas que l’amour se caractérise par l’attirance du sexe opposée mais plus par la liaison entre deux âmes. Ses parents ont toujours été ouverts sur la question. Le seul problème est sa tante sud-coréenne qui n’hésite pas à l’emmener de force dans des églises protestantes, pensant le faire changer. Assumant totalement son style, il essaye de passer inaperçu quand il va en cours. Ayant subi du harcèlement scolaire plus jeune et sachant que le monde coréen est conservateur, il ne fait pas de folies vestimentaires. Néanmoins, dès le vendredi soir jusqu'au dimanche, attendez-vous à croiser un autre homme dans la rue. Sa passion ? Les crop-tops ! Désormais, il est très populaire à l’université. Beaucoup de personnes n'osent pas l’approcher à cause de son aura, mais si vous faites le premier pas, vous allez découvrir un ourson en face de vous.
(( nine )) Aimé est allergique à beaucoup de choses. Pour lui, aller dans un restaurant est un enfer. Lorsqu’il est en rencard, il stresse à cause de ça. Il lui arrive même de ne pas trouver de plats. Quelques uns de ses dates l’ont déjà accusé d’avoir des troubles du comportement alimentaire, mais ce n’est pas le cas. Il est allergique à la farine de blé, à la viande rouge, à la fraise (même s’il adore ça) et à l’ananas. À cause de ça, le jeune homme suit un régime alimentaire végétarien.
(( ten )) Aimé a un caractère à double tranchant. D’un naturel d’habitude calme, il est très maladroit et casse énormément de choses (dont lui). Il est assez pacifiste et essaye toujours d’arranger la personne en face de lui, quitte à ne pas faire ce qu’il désire. Cependant, attention, si vous énervez ou agacez le jeune franco-coréen, vous pourriez vous attirer des foudres. Aimé sait être rancunier et mettre hors de sa vie quelqu’un qui le nuit ou l’entraîne vers le bas. Il vous pardonnera toujours une fois, mais si sa confiance est mise à l’épreuve, il n’hésitera pas à vous bloquer sur les réseaux sociaux et à vous ignorer dans la rue. Un autre pan de sa personnalité est sa possessivité et sa jalousie quand il est en couple. Lors de ses précédentes relations, il s'est énormément trompé. La pire d’entre elles fut quand il était au lycée. Son petit ami de l’époque, qui n’assumait pas son homosexualité, avait trompé Aimé lors d'une soirée. Le pire… Il le battait régulièrement pour prouver aux autres qu’il ne supportait pas ce « pédé d’étranger ». Une relation d’un an qui n’a fait que détruire encore plus la confiance qu’Aimé à aux autres. Pour lui, le pire qu’il puisse arriver serait de tomber amoureux d’un homme aimant l’attention sur lui et aimant séduire. Aimé sait aussi qu’il est doué dans tout ce qu’il fait. Il peut parfois être dur avec les personnes avec qui il travaille ou encore être orgueilleux. Pour lui il est le meilleur.
rosée matinale
messages
rps
simflouz
bad influence since
Hwang Kye
❝ fraternity leader
photobooth :
age : 24 ans
nombre de rps : 5
fruitz :
liens :
the way you are, you breath
i hate for no reason
money makes stupid people.
i'll watch you fall.
people we can't forget
some good old times we spent
the feeling of betrayal
you never deserved my friendship
law vs philisophy : an unending debate
both are so right yet so wrong.
two leaders getting along, rare
the truth is hiding in the art.
Bienvenuuuuuue trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ??? J'espère que ça va être un mal-aimé qu'on puisse faire des blagues nulles un peu
Hwang Kye a écrit:
KAI QUOI. NON MAIS JE VAIS PAS BIEN. VIENS ON FERA DES ESSAIS CHIMIQUES A DEUX.
XPDTRREDTRYDSFTRYDGFUYI disquette bien placée je m'incline
messages
rps
simflouz
bad influence since
Heoh Hyunah
❝ social chair member
photobooth :
age : — twenty-four ; iridescente décadence
nombre de rps : 4
fruitz :
liens :
(( c'est toi la mer )) - - si gracieuse dans son calme olympien, si souveraine dans ses colères houleuses ; et elle s'éparpille, époumone sa fureur en écumes. (( c'est toi, les étoiles )) si belle et scintillante aux yeux de tous et pourtant ; pourtant savent-ils autant que lui, que déjà les yeux posés sur cette incandescence, elle n'est qu'une étoile morte à la dérive ? le savent-ils ? te comprennent-ils autant que moi ?
— heoh mokhyeon
liens : j a y n e ; nouvelle arrivée à la fraternité, placée sous son aile le temps d'un bizutage qui s'éternise (( et quelques palpitations manquées devant ses jolis traits qui font rosir les siens lors des soirées à commérer & dramatiser ))
h y e s u n ; amie de la première heure, six ans de classe commune et de désespoir partagé, de réussites acclamées, de fragments de mur éclatés - semblables en tous points, perdus à n'en pas douter.
c r y s t a l ; la fausse petite-amie pour répandre les rumeurs, pour tenir le beau rôle face aux familles respectives. avant tout une amie que le secret commun dévoile sous un nouveau jour - - et la tendresse ne cesse de s'éveiller face à elle, chaque jour un peu plus.
k o k o r o ; présidente phimu, leader contesté pour sa jeunesse et son manque d'expérience - - il attend les résultats, mais n'y croit pas. paternel et intransigeant dans ses remontrances et ses opinions, peut-être finalement n'attend-il que l'instant où elle saura lui prouver qu'elle n'a pas besoin de lui pour briller.
m e e r a e ; l'idiote incapable, celle qui refuse de se prendre en main et ne cesse d'emprunter les mauvais chemin ; et pourtant la tendresse voile ses prunelles face à elle, parce qu'il aimerait tant qu'elle réussisse - - qu'elle sache prendre les bonnes décisions. et jusqu'à temps, sera-t-il présent, dans ses sillages, pour lui tendre la main malgré ses refus.
m i n k y u ; étranger mué par un désir similaire de dévorer l'espace et se nourrir de l'occulte - - besoin d'apprendre chaque secret de l'univers pour s'en voir grandir. et nul ne doit parler ou mentionner l'autre (( c'est un secret )) ; pourtant, voit-il en lui un infime espoir de ne pas être seul.
j u e e ; si belle dans ses apparats, si douce dans ses mots, si brillante dans ses notes. la perfection ravage son être et mok lui attribue-t-il une candeur qu'elle ne possède pas, l'érigeant en rôle de reine des phimu sans n'en prévenir personne. amie de confiance, femme intelligente, ne voudrait-il jamais se passer d'elle alors.
c h a e r a n ; les bras se referment autour de son corps mince et le baiser se pose sur l'épaule sans ambiguïté (( tout ira bien )) - - il murmure entre les fantômes drapés, tout en sachant que ce sont les réels qu'il devra chasser pour la rendre heureuse. et il n'a de cesse d'essayer, à sa façon, de toujours la protéger.
s u w a ; les premières cigarettes, les premières promesses, les premières chasses nocturnes de pokémons si désirés - - c'est l'accolyte des premiers temps, de l'arrivée dans une nouvelle vie et des premiers émois. la trahison, la tristesse, le chagrin et la rancœur. le premier ((meilleur)) ami en qui on croyait tant qu'on ne sait alors plus que haïr, six ans après.
m i a ; rencontre forcée par les amis communs ; pièges et mensonges pour les pousser à échanger les mots, dans l'espoir de les voir se tenir la main. date inattendu, pourtant au visage familier, mais les murs demeurent dressés.
cette tête, ce prénom, déjà c'est un combo d'une douceur rarement égalée ces études, j'en suis tout retourné, je trouve ça adorable, et en même temps ultra intéressant, j'ai jamais vu ça encore, s'il te plait fait des parfums de fou pour mok pour qu'il arrête de sentir le seum toute la journée trop hâte de voir la frat, ce suspens de fou là en tous cas si tu as besoin de quoi que ce soit ou la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir bon courage pour la suite de ta fiche et au fait BIENVENUE (j'avais oublié pffff) T TROP MIMSOU
@Heoh Mokhyeon Merciiii ! Il va lui créer le plus miam des parfums pour éviter le seum ! La fiche est finie mais je ne sais pas encore pour la frat ! Je vais y réfléchir et peaufiner tout ça ! MERCII